AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) John Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 26
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

MessageSujet: (M) John Kelly   Dim 8 Mai - 14:43

Cara et John avait rejoins la voiture assez vite après l'histoire du restaurant. John avait fait de nombreux détours dans les rues de la ville pour vérifier qu'il n'était pas suivit. A chaque voiture qui semblait suivre le même chemin qu'eux, Cara avait l'impression que son coeur n'allait faire qu'un bond hors de sa poitrine. Au bout d'un moment John sortit de la ville pour se diriger vers les banlieus résidensielles.

Cara ne suivit pas vraiment la route qu'il prit. Plongée au fin find de son esprit, elle regardait d'un air absent les arbres, les magasins et les maisons défiler devant elle. Depuis combien roulaient ils ? Elle n'aurait pas su le dire. C'est quand la voiture s'arrêta devant une maison pas trop grand ni trop petite que Cara s'aperçu qu'ils étaient enfin arriver à destination. Elle n'avait pas du être d'une compagnie agréable pendant le voyage.

Elle sortit de la voiture et fut immédiatement rejoins par John. Ce dernier n'afficahit plus le visage militaire, droit. Il était maintenant un père. Son père n'avait plus eu se visage depuis l'enlèvement, il n'arrivait même pas à regarder sa fille en face. Cara c'était un moment demandée si il aurait régait de même si, dans la famille, d'autres filles étaient présentes. Quand Gilliane était encore là, son père les appelait bien ses deux princesses.

John se dirigea vers le petit portail qui cloturait un jardin, sobre mais bien entretenu; On aurait pu facilement devirer que des petites filles habitaient ici. Des jouets, surtout des poupées étaient un peu éparpillés sur la pelouse.

-John, qu'allez vous dire à vos filles, elles vont se demander qui je suis et pourquoi vous les emmeniez ?

Elle attendait les instructions de John, il ne fallait pas que les filles la redoute. En plus elle voulait savoir si une histoire devait être inventé car elle raconterait la même chose pour Galatée. Cette dernière était en ce moment chez Sacha, son pluss jeune frère. Voulant un enfant lui et sa fiancée, elle lui avait passé Galatée pour qu'il expérimente un peu.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
    MEMBER ▌ Lieutenant.

MEMBER ▌ Lieutenant.
avatar

▐ MESSAGES : 66
▐ INSCRIPTION : 08/07/2010
▐ EQUIPE : à remplir
▐ GRADE : à remplir

MessageSujet: Re: (M) John Kelly   Mer 11 Mai - 14:51

Arrivé à la porte, John s'arrêta avant de l'ouvrir. Il regardait Cara qui lui avait demandé une question à propos de la suite des choses. La réponse venait naturellement à John:

- Ne vous inquiétez pas Cara, elles sont les filles d'un militaire, elles connaissent ce que ça implique. Quand à votre présence, elles seront enchantées de vous rencontrer.

Sans attendre de réponse, John ouvrit la porte et entra le premier pour ne pas gêner Cara. De toute évidence, elle craignait un peu la réaction des filles à son égard, quoi que John savait que tout se déroulerait bien, aussi bien avec ses filles qu'avec Helen.

John dit un bonjour aux membres de la maison. En guise de réponse, deux fillettes crièrent papa en même temps et lâche illico ce qu'elles faisaient pour venir à la porte. John se pencha pour être à la hauteur de ses filles et leur fit un gros calin de bonjour. De toute évidence, voilà plusieurs jours que John avait été coupé de ses filles. Une brève discussion sur ce qu'elles faisaient se fit. Elyzabeth était en train de faire le repas pour ses deux poupées tandis que Mary s'affèrait à se déguiser en princesse. John leur répondit:

- Vous savez que vous serez mes princesses.

Des ricannements se firent entendre. Des pas plus lourds se firent également entendre, mais assez léger pour comprendre qu'il s'agissait d'une femme. Cette dernière apparut au coin du mur et accueillit les nouveaux invités avec un sourire. Il était pratiquement impossible de penser qu'il s'agissait de la soeur de John. Mis à part le regard juste et songeur, Helen n'avait rien d'autre en commun avec son frère. Elle était blonde, de grandeur moyenne, assez musclé sans être à l'extrême. John dit:

- Bonjour Helen. Les filles, je voudrais vous présenter Cara Mallory, une collègue de travail.

Les filles la regardèrent avec un bref sourire. Elyzabeth se risqua:

- Toi aussi tu sors les gentils des prisons?

Pour sortir Cara de l'embarras, John lui dit:

- Non Elyzabeth, Cara est une scientifique, elle découvre de nouvelle invention pour sauver le monde.

C'était un peu ça en quelque sorte. La confidentialité était nécessaire auprès des enfants, mais avec Helen c'était différent, elle était tout à fait au courant de tout ce que ça implique et des problèmes que John pourrait avoir advenant une fuite. Helen connaissait parfaitement le SGC, le travail de John et le danger qu'il représentait, mais étant de la même lignée que son frère, Helen était devenu un professionnel malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 26
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

MessageSujet: Re: (M) John Kelly   Ven 13 Mai - 0:11

Cara écouta John. Elle ne doutait pas du faite que les filles de son nouvel ami soit un peu au courant. Elle même ainsi que ses frères, et ceux depuis son plus jeune âge, était au courant des activités de son père. Elle se souvenait parfaitement qu'il lui racontait les missions faites sous forme d'aventure fantastiques. Cara souria rien qu'à se souvenir.

John ouvrit la porte et entra. Juste avant de le suivre elle souffla un bon coup, comme pour se donner du courage. Il fallait qu'elle donne une bonne impression. Des enfants pouvaient facilement ne pas aimer une personne si cette dernière leurs faisait une mauvaise impression. Quand elle entra dans la maison, elle se sentit bien. Elle était chaleureuse, acceuillante et bien décoré. John lui avait mentionné qu'un autre membre de la famille vivait ici, la tante des deux filles.

Cara entendit les filles acceuillir John. Elles étaient plus âgées que Galatée. Elle observa la scène d'un peu en arrière. Elle n'osait rien faire tant que John ne l'avait pas présenté. L'une des filles portait un jolie déguisement de princesse, elle était également maquillé, sans doute avait telle fait un tour dans la trousse à maquillage de sa tante. La deuxième venait d'abandonner sa dinette. Elle avait l'air de préparer un succulant repas pour elle et ses poupée. En voyant cette scène Cara ne pouvait que sourir et se sentir heureuse. Les enfants avait se pouvoirs, l'innocence et la pureté rendant le monde environnement encore plus beau que toute les merveilles du monde.

Elle entendit des pas approcher, plus adultes, sans doute la tante. Elle aussi jouait un grand rôle, si elle ne l'appréciait pas ? Cà serait un peu juste. En demandant de l'aide à John elle avait inconsiement impliquer sa famille dans l'histoire. Quand elle la vit, elle eu du mal à savoir si elle était du côté de la famille de John ou d'Amanda. Elle était tout l'opposée de John, puis elle se rappela qu'au cours du voyage il avait clairement dit que ses filles habitait avec sa soeur. Cara espérait ne pas s'être trompée.

John la présenta rapidement, pas besoin de dire grand chose de toute manière. Puis l'une des petite, la plus âgée, s'approcha d'elle et avec un grand lui posa une question. Cette dernière demandait si Cara faisait le même travaille que son père. John lui répondit birèvement, pour mieux lui expliqué elle s'agenouilla pour être à sa hauteur.

-Je découvre comment notre corps est fait et également des moyens pour soigner les maladies. Ce qui est à la base de nous même et de tout être vivant animal et végétale est un peu comme un conte au mille secrets pour moi que j'essaye de comprendre.

Cara espérait avoir bien expliquer, c'était dure de schématiser son métier en jolie métaphore pour des enfants sans connaissance des sciences. Elle se releva poour faire face à John et Helen, cette dernière semblait plus savoir sur les caractères secrets du SGC, pas tout mais le stric minimum.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
    MEMBER ▌ Lieutenant.

MEMBER ▌ Lieutenant.
avatar

▐ MESSAGES : 66
▐ INSCRIPTION : 08/07/2010
▐ EQUIPE : à remplir
▐ GRADE : à remplir

MessageSujet: Re: (M) John Kelly   Ven 13 Mai - 15:01

John sourit à la réponse d'Elyzabeth. Devant la complexité du travail de Cara, cette dernière avait trouvé les mots justes pour le décrire. Il fallaita voir de l'imagination pour pouvoir entrer dans ceux des enfants.

C'est alors qu'Helen regarda John. Elle alla ensuite serre la main de Cara avant de se présenter:

- Je suis Helen Kelly, la soeur de John. Bienvenue chez nous.

Une poignée de main chaleureuse venait d'Helen. Elle avait une bonne poigne. John avait toujours su qu'elle aurait pu faire une excellent soldate. Ensuite, elle posa le regard sur son frère pour ajouter:

- Il y a un problème au SGC?

John fit signe de non de la tête. Si cela pouvait être aussi simple. Il regarda les filles et il leur demande de retourner à leurs occupations. Elle s'exécutèrent, non pas sans quelques protestations. John regarda sa soeur pour lui annoncer:

- J'ai reçu des menaces, des menaces sérieuses au sujet des filles.

Helen ne pu empêcher de laisser aller une petite pointe de peur dans son regard avant de porter la main à sa bouche. Elle baissa les yeux pour regarder le plancher. Au bout de quelques secondes, elle regarda les filles avant de dire à l'attention de John:

- Qui? Qui peut vouloir s'en prendre à eux? N'ont-elles pas assez soufferts?

- Je pourrais te le dire mais ça n'y changerait rien pour le moment. Je fais une enquête sur le passé de Cara et tout indique que l'armée est impliquée dans une sorte de séance de torture chez des jeunes femmes....

Helen regarda à nouveau son frère. Elle demanda:

- Mais John... Comment vas-tu faire pour stoper l'armée américaine?

- Je crois avoir ma petite idée Helen. Il faut trouver des preuves, de l'information et puis je demanderais au général Landry de faire cesser tout cela. Il va de soit que je ne peux pas faire sortir le tout dans les journaux, mais Landry est un général d'une mission secrète de l'armée, il sera plus facile pour lui de prendre contact avec des personnes bien placées pour faire cesser tout cela.

Un moment de silence se fit entendre. Quelques bruits de vaisselles en jouet retentissaient dans la pièce, un tic tac d'une horloge et c'était tout. Helen semblait bien comprendre la situation, mais cela n'indiquait pas qu'elle y était confortable. Elle connaissait assez son frère pour que ce dernier ne se mette pas dans le pétrin de façon volontaire. De plus, si John avait décider d'enquêter sur cette affaire, c'était parce qu'il devait avoir une bonne raison. Sa soeur avait toujours pensé que John était un chevalier, mais qu'il s'était trompé d'époque et qu'il était né 500 ans trop tard.

En signe d'approbation, il posa sa main sur la joue de John pour la caresser. Ensuite, elle posa un baiser sur son autre joue. Il dit:

- D'accord, faisons-le
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 26
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

MessageSujet: Re: (M) John Kelly   Dim 22 Mai - 19:51

Cara avait eu une bonne impression d'Helan, celle si semblait douce mais montrer également une force intérieure que même le pire des ouragan n'aurait pu ébranler. Elle tenait beaucoup à John et à ses nièces, c'était comprehensible vu les éprenves qu'ils avaient traversé ensemble. La perte d'une femme, d'une mère et d'une soeur, même si dans le dernier cas il n'y avait aucun lien de sang. Elle savait ce que cela faisait de perdre un membre de sa famille et dans ce genre de moment il n'y avait que deux sénarios qui se produisait. Cara connaissait les deux versions, la sienne qui finissait par l'éclatement de la cellule familliale ou sinon comme celle de John qui était devenue bien plus soudé qu'au par avant.

John expliqua sans trop donné de détail, pourquoi inquiété Helen sur le risque que pouvait encourir ses nièces, en plus on ne connaissait en rien les critères de sélection pour les filles enlevés. Malgrés le danger Helen semblait prête à tenter l'aventure, Cara se demanda alors combien de temps aller durer cette enquête, elle devinait bien qu'elle ne se résouderai pas du jour au lendemain, surtout vu l'ampleur de celle ci.

Cara se demanda si John allait quand même raconter certain détail sordide à sa soeur, car si elle sinvestissait dans l'affaire, tôt ou tard, elle aurait le droit à cette partie pas trés reluisante. Quoi qu'il arrive Cara serait là pour répondre au question, à croire que depuis qu'elle avait arrêté de prendre des médicaments ses souvenirs luis revanait petit à petit et surtout de plus en plus clair et précis.

Elle s'approcha de John et Helen, maintenant fallait savoir comment allaient ils s'organiser ?

-Bon, on fais quoi ? A qui pourrait on demander de l'aide ? Où installons nous, en quelque sorte le centre de l'opération ?

Cara avait toujours eu besoin d'une certaines oragnisation, surtout depuis son enlèvement, Si tout était prévus au moins il y avait pas de surpris voire un peu dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
    MEMBER ▌ Lieutenant.

MEMBER ▌ Lieutenant.
avatar

▐ MESSAGES : 66
▐ INSCRIPTION : 08/07/2010
▐ EQUIPE : à remplir
▐ GRADE : à remplir

MessageSujet: Re: (M) John Kelly   Lun 30 Mai - 19:28

Cara semblait s'inquiéter pour la suite des choses, ce qui était normal. Il regarda Helen en lui disant:

- Nous allons au Nevada.

Comme un automate, voir un soldat entrainé, Helen tourna les talons et quitta la pièce pour aller dans les chambres à coucher. John, pour sa part, se tourna vers Cara et il lui dit:

- Vous comprendrez qu'avec mon travail, j'ai eu à prendre certaines précautions. Parmi celles-ci, j'ai acheté trois maisons sur trois continents différents et ce, sous des identités différentes. Parmi les trois maisons, j'en ai une au Nevada. Voilà où sera notre quartier d'opération

Tout cela se concordait très bien. Par contre, la distance entre la maison et la mine était d'une heure environ, mais ce qui était tout de même bien moins loin que le Nevada et le Colorado, advenant que John devait intervenir rapidement auprès de sa famille.

John ouvrit la porte du garde-robe de l'entrée et il y glissa sa main. Elle disparut pendant quelques secondes avant de réapparaitre avec deux pistolets, quelques chargeurs et une boite de cartouche. John les déposa sur la table au moment où Helen revint avec les trois valises de prêtes. La rapidité de son exécution pourrait laisser croire que les valises étaient déjà prêtes.

Sans émotion, Helen saisit une arme qu'elle dissimula à sa ceinture, derrière son blouson. Pour ce qui est de la seconde, elle le mit dans sa vailse avec les munitions de rechange. À voir la réaction d'Helen, c'est à l'aide de son caractère calme malgré la dangerosité de la situation que l'on savait qu'elle était la soeur de John. Sans avoir subit l'entrainnement de son frère, elle semblait déjà connaître les bases.

Maintenant, John regarda Cara pour lui dire:

- Nous irons chercher votre fille également, à moins que vous connaissiez un meilleur endroit pour la cacher, hors de portée de votre ex-fiancé?
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 26
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

MessageSujet: Re: (M) John Kelly   Mar 31 Mai - 18:35

-Le seule endroit où ma fille peut être encore en sécurité c'était dans la maison familiale, mais en ce moment il n'y a personne. Je prèfère la garder avec moi, je lui dirais que c'est des vacances et que l'on va chez des amis. Galatea est trés sociale, tout se passera bien de se côté là.

Galatea était de toute manière encore trop jeune pour vraiment comprendre la gravité de certain évènement, il suffisait de bien lui expliquer et d'ainsi lui éviter toute angoisse superflus.

Elle regarda les valises faites. Il faudra qu'elle fasse la sienne après avoir chercher Galatea chez la nounou. Cara se faisait déjà une liste mentalement. Prendre quelque vêtements, jouets, livres pour sa fille et ses recherches, sans oublier son journal et ses dossiers qui relatait toute son histoire.

Le fait de fonctionner comme ça avec les enfants, au yeux du SGC et pour les amis proche, toute cette histoire ressemblerait plus à des vacances entre collègues et leurs familles respectifs.

-On prend votre voiture? On va chercher Galatea mes affaires et on y va?

Cara se sentirait plus à l'aise quand elle serait enfin arriver là bas et prendre ses marques. Elle regarda John du coin de l'oeil, cela faisait longtemps qu'un homme ne l'avait chermer comme ça. Comment allait elle faire pour vivre dans la même maison que lui. Elle verra bien là bas, surtout qu'ils étaient aussi accompagné d'Helen et de trois enfants. Cette aventure s'annonçait déjà mouvementé.

Cara se posa en attente des directive de John.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
    MEMBER ▌ Lieutenant.

MEMBER ▌ Lieutenant.
avatar

▐ MESSAGES : 66
▐ INSCRIPTION : 08/07/2010
▐ EQUIPE : à remplir
▐ GRADE : à remplir

MessageSujet: Re: (M) John Kelly   Mer 1 Juin - 19:25

John inclina la tête en approbation quand Cara lui parla des vacances. Bien entendu, cette approche était parfaite. De son côté, John avait fait de même avec ses filles. Elles savaient qu'il y avait quelque chose de différent, mais tant qu'elles restaient avec leur père, rien ne leur arrivera.

Maintenant, Cara aborda la question du transport, ce qui était légitime. À la base, avec 6 personnes, 2 voitures seraient nécessaires. De plus, pour une question de sécurité, il serait normal d'y aller avec 2 voitures: advenant que John et Cara sont partis pour l'enquête, Helen devrait avoir un moyen de transport en cas d'urgence. John regarda Helen:

- Tu prendras ta voiture. Prends les devants et part immédiatement. Plus vite vous arrivez là-bas, plus vite vous serez en sécurité.

Rapidement, John aida Helen avec les bagages et avec les enfants. Il les installa sur les sièges en leur chantant de petites chansons entrainnante. C'était étrange de voir John, le soldat de formation, être si tendre et si différent avec sa famille. Par contre, cela n'avait rien d'étonnant. John était un véritable loup dans sa formation. Mais lorsqu'il arrive à la maison, il devient le canin le plus tendre et le plus attentionné soit-il.

Il termina de bouclé la ceinture de ses filles et il les embrassa sur les joues. Il fit un calin à sa soeur Helen avant que cette dernière ne prit le volant pour partir. Avant d'embrayer la transmission, John et Helen vérifiait que leurs cellulaires respectif avaient des batteries et étaient fonctionnels. Les frère et soeur semblaient est pratiquement parano. On ne pouvait prévoir l'imprévu, mais ce n'était pas une raison pour se faire tuer pour une raison aussi bête que ça.

La voiture démarra et au bout de quelques secondes, elle disparut en tournant le coin de la rue. John faisant des au revoir à ses filles.

Il se retourna et il entra dans la maison avec Cara:

- Voilà, nous allons chercher votre fille.

Le soldat était presque revenu. Il ne savait pas pourquoi, il n'était pas capable d'être l'homme dur et froid en face de Cara. Peut-être à cause qu'elle lui faisait trop penser à sa femme décédée. John ne serait jamais assez dupe pour les mélanger, mais il fallait avouer qu'il y avait des traits physiques que les deux femmes possèdaient.

Justement, Cara était appuyé sur un mur et il y avait un cadre d'Amanda accroché. John regarda le visage de Cara et celui d'Amanda. Il se concentra quelques secondes pour les comparer. La ressemble était de plus en plus frappante...

Il secoua la tête et il demanda:

- Êtes-vous prête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) John Kelly   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) John Kelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Hors SGC :: Résidences-
Sauter vers: