AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian
Invité
avatar


MessageSujet: Interrogation   Jeu 24 Fév - 4:16

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que je suis sur le forum lisant et relisant le règlement et réfléchissant beaucoup. D'ailleurs si vous sentez une odeur de brulé, cela est surement dû à mes neurones qui ont brulé. Avant de faire une belle fiche de personnage, je me suis posé plusieurs questions.

La première est la suivante : J'avais l'intention de faire un militaire qui serait un spécialiste de l'infiltration/Collecte de renseignement. Comme ce type de militaire travaille généralement seul, car on les envoie en mission de reconnaissance pour recueillir le maximum de renseignement avec le strict minimum, je voudrais savoir si cela était possible ? Si cela n'est pas possible, nul besoin de lire les autres questions, car elles sont interreliées.

Ma deuxième question est la suivante. En lisant le contexte plusieurs fois, j'ai remarqué qu'il est dit que le SGC avait fermé les portes pendant une demi-année terrienne (6 mois) et quelques semaines. Je voudrais savoir s'il était possible que mon personnage ait été porté disparu ou plus probablement considéré comme un déserteur alors que la réalité fut tout autrement. Il aurait tout simplement été en mission de collecte d'information, se faisant passer pour un marchand voyageant de planète en planète dans le but de recueillir des informations en attendant que la réouverture du SGC ?

Ma troisième et dernière question (du moins pour le moment) est que le personnage que je pense n'a sûrement pas pu outrepasser des ordres, est-ce que cela serait possible que l'un des généraux ou les deux aient pu lui confier cette mission avant la fermeture du SGC ? Car j'aimerais le savoir avant de faire la fiche d'inscription de mon personnage, car sinon je pourrais toujours trouver un moyen, mais cela risquerait d'être probablement extrêmement compliqué et apporterait beaucoup de tracasseries à mon personnage.

En passant, je trouve votre forum magnifique et je suis content de voir qu'il existe toujours ^^. Eh oui, je suis un ancien joueur de ce forum. Peut-être qu'on va me reconnaître, n'est-ce pas Charlie ? ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Interrogation   Jeu 24 Fév - 15:19

Alors bonjour et merci pour les compliments et aussi merci de t'être attardé sur le forum Very Happy
Pour l'odeur de brulé je n'ai rien remarqué Laughing

Alors je crois que malheureusement je ne répondrais pour le moment qu'à la première de tes questions. Je pense effectivement qu'il n'est pas envisageable de voir un membre du SGC se baladé seul sur des planètes, d'autant plus que ça limiterait fortement tes possibilités en RP tu ne pense pas ?
En gros ce n'est pas une méthode adoptée par le SGC ( du moins officiellement ) donc à voir si Charlie ou Vala pense autrement mais sinon une large panoplie de personnage est à ta disposition, aussi bien des PVs que des personnages inventés par tes soins ( dans n'importe quel groupe )

Voila, j'espère avoir pu t'aider et si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Interrogation   Jeu 24 Fév - 16:23

Bonjour,

Premièrement, je vous remercie pour l'accueil et je vois que le système de ventilation fonctionne à merveille ici ^^. Je me suis rendu compte en lisant votre réponse que je n'ai malheureusement pas été assez précis. Je sais bien que mon personnage ne pourrait pas partir seul en mission (cela serait de la folie ou une véritable course pour survivre sans compter le rp ) enfin bref, je le voyais affecté à une équipe SG bien sûr. Je me suis dit qu'il aurait été seul à cause d'une circonstance exceptionnelle (la fermeture du SGC) et à cause de son caractère particulier. J'ai eu cette idée en me souvenant d'un épisode (ou de plusieurs ) où des membres de l'expédition doivent se faire passer incognito pour recueillir des informations. De plus, tout le monde sait que les renseignements sont importants dans le cas d'une guerre et avec des circonstances exceptionnelles, cela demande une procédure exceptionnelle. Alors voilà, c'était surtout pour apporter des précisions que j'aurais dû mettre dans mon premier message. Pour résumé, mon personnage serait quelqu'un qui se spécialise dans la collecte de renseignement et qui aime travailler seul, mais qui doit travailler en équipe. J'espère que cela est beaucoup plus clair maintenant.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Interrogation   Jeu 24 Fév - 17:04

Ha Razz effectivement c'est beaucoup plus clair oui Very Happy et bien je crois que nous ne verrions aucun inconvénient à voir ce genre de personnage arrivé, c'est à toi de décider du caractère de ton personnage ainsi que de sa spécialisation dans l'armée et donc au SGC après tout alors qu'il préfère travailler seul mais qu'il soit obliger de se coltiner une équipe ce n'est pas un problème.

Voila voilou :)

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interrogation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique
» Puisque c’est la période : interrogation écrite !
» Grammaire et conjugaison
» 07 - Team Tim ?
» Eric, un inspecteur de police Interroge [PV Gael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Administration :: » En relation avec le staff :: Chambre des Invités-
Sauter vers: