AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Grand Maître Ba'al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ba'al
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
avatar

▐ MESSAGES : 7
▐ INSCRIPTION : 14/02/2011
▐ EQUIPE : //
▐ GRADE : //

MessageSujet: Le Grand Maître Ba'al   Lun 14 Fév - 21:43


Ba'al

Surnom(s):

Date de naissance : Inconnue, mais il est sur qu'il est né avant ce que les Tauri nomment "la naissance de Jesus Christ"

Nationalité: Goa'uld

Métier (Grade/Spécialité) : Grand Maître Goa'uld, surement le dernier digne de ce titre / Chef Suprême de ce qui fût l'Empire d'Anubis
Situation sentimentale : Célibataire.

Votre Personnage
Famille : Ba'al est issu d'une lignée moyenne de Goa'uld, contenant des Goa'uld tel que Moloc ou Mot. Il est aussi le fondateur d'un certain nombre de petites lignées.

Caractère : Les défauts de Ba'al ? Et bien il n'en possède aucun si vous l'écoutez ! Mais la réalité est toute autre. En effet, Ba'al est d'un égocentrisme rare. C'est un Goa'uld me direz vous, mais en fait même s'il est plus avancé psychologiquement, il n'est pas moins aussi égocentrique qu'eux. Ayant réussi à atteindre des sommets inégalés, sauf par des morts, ce côté de sa personnalité est encore plus dessiné chez lui. Ba'al a aussi la fâcheuse habitude d'utiliser la torture à tout va. Une simple, toute petite, trahison vous vaudra des heures de tortures. Ba'al a aussi la fâcheuse habitude de se moquer des gens qu'il déteste, et notamment le Général O'neill, qui est surement le personnage qu'il hait le plus ! Pour ses défauts, nous pouvons dire qu'il est comme beaucoup de Goa'uld, et même les surpasse, cruel, imbu de sa personne, égocentrique, égoïste, extrêmement manipulateur (contrairement à ses congères souvent trop bruts et peu délicats !), fourbe, malin - dans les deux sens du terme, etc ... Mais arrêtons nous là, nous pourrions y passer des heures.

Ses qualités ? Oh, il en a des tas, et des tas ! C'est un chic type, gentil, fidèle, quelqu'un en qui vous pouvez avoir toute confiance ! Trêve de plaisanterie ! Ba'al est un Goa'uld plus intelligent que la moyenne, ce qui lui permit d'arriver à des sommets, et de rester le dernier des Grands Maîtres, dignes de ce titre. Ba'al est étonnamment patient, capable de courber l'échine pendant des centaines d'années, attendant que la faille se montre. Il n'agit, ni ne se soumet -l'espace de quelques centaines d'années- jamais par peur, même pas pour Anubis, mais toujours par intérêt ! En plus de cela, où plutôt grâce à cela, Ba'al est surement l'un des plus rusés des Goa'uld, élaborant des plans complexes, pour presque toutes les situations -plans pensés jusqu'au plus petit détail. Ceci s'illustrant toujours par le fait qu'il est le dernier vrai Grand Maître, mais aussi que la Galaxie est parsemée de clones de sa personne. Pour finir avec les qualités nous dirons qu'il est le seul Goa'uld qui réussit à comprendre que l'ère des Seigneurs du Systéme et des autres Dieux, était en train de tourner, que son Empire était en ruine !

Comme tout être vivant, car Ba'al est un être vivant, certe maléfique, mais vivant il ne faut pas l'oublier, Ba'al possède certaines manies, et elles ne sont pas petites. Si, une seul est petite : la manie de passer sa main sur son menton. Sinon il a la « manie des grandeurs » et « de la cruauté » -si l'on peut se permettre.

Pour rester dans le cadre de ce qui relève des êtres vivants, Ba'al possède une phobie. Et oui, lui le Grand , le magnifique Ba'al possède une phobie. Et elle n'est autre que de mourir et de tout perdre. Vous ne nous croyez pas ? Et bien que dire qu'un type qui possède des clones pour éviter d'être réellement localisé, et qui est encore debout malgré la chute des plus grands ? Car nous l'avons oublié, Ba'al est un obstiné ! Nous finirons par dire que ces relations avec les autres Goa'ulds sont spéciales. En effet, tous lui sont maintenant inférieurs . Il ne voit que l'utilité éventuel qu'ils pourraient lui apporter. Alors,Goa'ulds restant ne lui tournez pas le dos, même si vous avez sa parole qu'il ne vous tuera pas!

Date d'affectation au SGC : Ba'al y est déjà rentré, mais ne s'y est jamais installé ! Mais attention, un jour viendra -peut être- où cette base sera sienne !

Qu'avez-vous fait ces six derniers mois ?Les six derniers mois ont été riches pour Ba'al ! En effet, depuis sa dernière tentative, avortée, de reconquérir son Empire il n'a de cesse d'agrandir son armée et de l'améliorer. Pour cela il va à la conquête de petits mondes, par si, par là, pas trop loin des douze systèmes qu'il possède encore. Comme en effet, il est le dernier Goa'uld à posséder encore douze systèmes, ce qui, actuellement, est énorme et il y a quelques années étaient minables ! Ba'al part aussi à la recherche des laboratoires d'Anubis, il en contrôle d'ailleurs un certain nombre, car, il avait pris les commandes de l'armada d'Anubis. En parallèle il s'informe continuellement sur l'arrivée de drôles de personnages, les « Oris », et il sait, et constate qu'ils constituent une véritable menace pour lui et son petit morceaux d'Empire - ce qui est un bien grand mot. Alors il essaye de rentrer en contact avec d'autres congénères qui possèdent encore quelque chose. Mais il sait qu'il est encore le seul Goa'uld qui pourrait vraiment apporter une aide à une éventuelle alliance contre les Oris. Mais pour le moment il est hors de question de s'allier avec ces Tauris !

Histoire : Dans la culture terrienne Ba'al est un dieu de la culture Cananéenne. Plus précisément il est le Dieu de la Fertilité, de la Foudre et de la Pluie pour cette culture. Ce Dieu est apparu sur Terre quelques centaines d'années après le règne du Dieu Râ, et l'on estime sa naissance à quelques centaines d'années avant celle de Râ. Une chose est sure c'est qu'en 218 le grand prête du culte de Ba'al, devint empereur de Rome. Il fait partie des Dieux de la culture vénérant aussi Moloc et Mot.

Dans la culture Goa'uld Ba'al n'était vraisemblablement pas destiné à posséder une telle destinée -si nous pouvons nous permettre. En effet Ba'al commença comme un Onak (Dieu) mineur, servant de puissants seigneurs. Mais les puissants seigneurs qu'il servait n'étaient que de minuscules insectes comparé aux Seigneurs du Systéme. Mais il n'en avait que faire, car ce Goa'uld manipulateur et réfléchi, avait déjà bâti un plan pour accéder aux « hautes sphères ». Pendant des centaines d'années il servit un Goa'uld dont le nom fût oublié. Mais à cette époque ce Goa'uld n'était qu'un « petit ». Bref ... Il le servit, agissant comme un bon toutou, attendant la faille. Et elle se présenta à lui. Ba'al supprima celui qu'il avait servi et prit le contrôle de ses armées et de sa flotte, ainsi que de ce qu'il appelait son « Empire », mais qui n'était composé qu'un d'une demie douzaine de systèmes. A partir du moment où il devint le « Maître » il dévoila sa cruauté immense, réprimant la moindre petite contestation. Alors qu'il faisait régner une terreur sans nom dans son Empire il durcit sa politique « extérieure ». En effet, Ba'al ferma en partie les frontières de son Empire vivant presque en autarcie. Là il effectua de nombreux travaux sur la gravité, cela, pendant une centaine d'années. Après avoir effectué un certain nombre de découvertes en ce qui concerne la gravité, et la création d'un certain d'appareil, notamment de torture et d'emprisonnement, il changea totalement de politique extérieure, ouvrant brusquement ses frontières, effectuant un certain d'échange avec d'autres Goa'ulds, et prenant « sous ses petites ailes » quelques Goa'ulds mineurs. Nous pourrions croire alors que c'était là l'apogée du Dieu Ba'al. Mais c'était sans compter sur sa soif de pouvoir démesurée, de sa patience et de son intelligence.

Après un bon milliers d'années se laissa « engloutir » pour l'Empire d'un Grand Maître, serte pas le plus puissant, mais tout de même membre des Seigneurs du Systéme. Là encore il joua les toutou, acceptant de livrer quelques-unes de ses découvertes à ce Grand Maître. Mais dans l'ombre de ce Goa'uld une encore plus sombre et menaçante forme se dessinait, et elle appartenait à Ba'al. Comme un millénaire avant, il attendit la faille, et s'y précipita provocant la chute de ce Seigneur Goa'uld. Ayant ainsi pris la place de ce Grand Maître, il ne fût tout d'abord pas reconnu par les autres Seigneurs du Système. Ba'al subit donc un certain nombre d'attaques de leurs parts, mais bizarrement, et surement grâce à ses dons de stratégie, il réussie à survivre et fût intégré aux Seigneurs du Système, côtoyant ainsi les grands Seigneurs tels que Heru'ur, Râ, Apophis, Sokar où encore le très influent Chronos. Pour Ba'al c'était l'accomplissement d'un rêve ! Lui le petit Goa'uld avait réussi à entrer dans le cercle très fermé des Seigneurs du Systéme, et était maintenant reconnu et craint par des Go'ulds, devenus maintenant Inférieur.

Tout alla bien pendant des centaines d'années. Enfin, jusqu'à ce que les Tauris fassent leurs apparitions, terrassent des Seigneurs tel qu'Apohis, Râ et Sokar. Le vide déjà créé par la mort du Dieu Herru'ur, l'ordre ancien s'était effondré. Anubis fit ainsi son apparition, n'étant encore qu'un Grand Maître mineur, il s'allia avec le grand Seigneur Yu pour empêcher Anubis de prendre le commandement des Seigneurs du Système. Pendant ce temps il capture le Tauri O'neill, pour qui il voue aujourd'hui une haine extrêmement. Ceci au moment où Nirrti était tué. Mais Ba'al comprit vite qu'ils ne pourraient lutter contre Anubis, il entra ainsi à son service, et effectivement les Seigneurs du Système furent dominés par le puissant Anubis.

Ba'al ayant compris qu'il ne pourrait tuer Anubis avec des moyens conventionnels. Alors une fois de plus il joua le toutou, mais cette fois vraiment à contre-coeur attendant enfin que l'occasion se présente pour vaincre Anubis. Ce dernier attaqua la Tauri et perdit. Ba'al crut alors que son heure était venue, mais non Anubis revint. Ba'al courba alors l'échine une fois de plus, jusqu'à ce que l'arme des anciens sur Dakara soit découverte. Et miracle Anubis s'engagea dans un combat éternel avec une ancienne, et Ba'al put alors prendre les commandes de la puissante flotte d'Anubis et de son armée de guerriers Kulls. A ce moment Ba'al était à son apogée et était devenu le Seigneur des Systèmes, le plus puissant, tellement que les autres Seigneur engagèrent des négociations avec les Tauris.

Mais c'était sans compter sur cette vermine de réplicateurs, qui menacèrent une fois de plus la galaxie. Là Ba'al, voyant sa flotte tomber peu à peu décida de s'allier avec les Tauri et joua un très grand rôle dans la destruction des Réplicateurs, notamment avec le virus modifié de Felger et la modification de l'arme des anciens. Sauf que cette victoire eu un prix. En effet il perdit 75 % de sa flotte pour « retenir » les réplicateurs, et le reste de l'impériale armada fût absorbé par les rebelles. Se retrouvant « sans le sous » si je puis dire, il se réfugia sur une planète. Le destin voulu que ce fût la Terre.

Sur Terre il devint un industriel connut. Le SGC se rendirent compte qu'il était en fait Ba'al, la rébellion aussi s'en rendit compte et essaya de la tuer plusieurs fois. Mais le SGC essaya de négocier avec eux, car Ba'al avait caché une bombe à naquadah quelque part. Au même moment, contrairement aux autres Goa'ulds et ce qui prouve qu'il est supérieur, il avoua que son Empire n'était plus rien et que les Goa'ulds n'avaient plus leurs statuts de Dieu ancestraux. Peu de temps après, il fût visiblement tué par les Jaffas. Mais le SGC découvrit bien vite qu'ils avaient tué un clone. Car aidé de la confrérie - le NID ayant toujours avancé qu'il en était le chef- Ba'al avait réussi à se cloner, soulignant une fois de plus son ingéniosité. Ba'al parvint ainsi à quitter la terre.

Une fois sur l'une de ses dernières planètes, il constata à quel point sa flotte était détruite, ne lui restant que très peu de vaisseaux et peu de Jaffas. En effet, le dernier des Grands Maîtres, possédaient encore des vaisseaux, des jaffas, et des planètes. Ce qui en faisait toujours une menace pour les tauris. Ba'al tenta alors de s'emparer du pouvoir du Haut Conseil Jaffa, grâce à la confrérie, mais il fût démasqué.

Toujours obstiné il essaya de reconstruire son Empire, en volant des portes des étoiles pour les placer sur des planètes isolées. Mais au bout d'une dizaine de portes il fût trahi par le Goa'uld Nerus, qui causa sa perte. Comprenant qu'il ne pourrait plus être celui qu'il avait été, mais qu'il restait le plus puissant des Seigneurs Goa'ulds, avec son armée de petites tailles, il déménagea « dans son coin d'univers ». Là il commença une lente reconstruction de son armée et de sa flotte, arrivant à former une armée de (4) HA'TAKS, d'une dizaine d'ALKESHS, d'un certain nombre de TELTACS et d'une dizaine de milliers de Jaffas (cette composition d'armée est tout à faire aléatoire. Si elle ne convient pas il n'y a aucun problème pour la changer), restant ainsi le Goa'uld le plus puissant et menaçant de la Galaxie.

La menace Oris fait aujourd'hui surface, et Ba'al commence à chercher un moyen pour lutter contre ces farouches ennemies, allant même jusqu'à proposer aux Jaffas de devenir leurs chefs, car ils auraient besoin d'un chef pour cette bataille, mais bien sûr ils refusèrent.

Évolution : Ancien Goa'uld dominant les Seigneurs des Systémes, il possède encore l'ambition de redevenir cela. Mais il sait que ce n'est pas possible. Il se contente alors de sa place de seul Grand Maître digne de ce prestigieux titre. Mais il doit d'abord parer au plus urgent, et il se trouve que ce sont ces Oris qui commencent à présenter un certain problème ! Ba'al va donc se rapprocher d'anciennes connaissances, et notamment une certaine Tarte ... heu non Astarte, une Goa'uld déchue qui fût sa compagne pendant un moment, et qui commence à reprendre un peu, du poil de la bête. Mais il sait pertinemment que son rapprochement vers elle, et elle vers lui -peut être-, ne s'effectue par que par intérêts communs. En parallèle il va essayer de reformer un système Goa'uld dont il sera la clef de voute ! Accessoirement il va, aussi, essayer de prendre sa revanche sur ces asticots de Tauris. Et ainsi que cette phrase retentisse encore « Mal tal shree ! » (je suis un seigneur !)

Avatar :Cliff Simon
[l'essentiel de cette fiche est inventé, ou tiré d'article de site comme wikipédia, stargate-hyppoweb, ou encore le livre "Stargate SG-1 le Guide en Image. Et est ainsi donc qu'une interprétation et énumération de fait connu sur Ba'al. Donc si quelque chose ne convient pas, je pourrais le modifier !]



Vous

Avez-vous lu les règles? Ok by Sam

Multicompte ?nada

Comment avez-vous connu le forum : en cherchant un forum sur Stargate

Remarques sur le forum ? Points à changer pour son amélioration ? Rien à dire ! Je tiens juste à préciser que je suis daltonien et dyslexique !


Dernière édition par Ba'al le Mer 16 Fév - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Lun 14 Fév - 22:17

Bienvenue parmi nous Ba'al Very Happy
J'attaque la lecture de ta fiche sous peu :)

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
avatar

▐ MESSAGES : 7
▐ INSCRIPTION : 14/02/2011
▐ EQUIPE : //
▐ GRADE : //

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Lun 14 Fév - 22:39

Merci ! :)

Alors si je puis me permettre, et j'espère, bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 174
▐ AGE : 24
▐ WHERE ? : Devant un ordinateur, le cerveau à la vitesse maximum.
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 22/10/2009
▐ EQUIPE : SG-4
▐ GRADE : Aucun

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Lun 14 Fév - 23:44

    Bienvenue, venue !
    Mais si je puis me mettre, Ba'al est-il réellement un Grand Maître ? Il provoque leur chute, mais n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
    MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
avatar

▐ MESSAGES : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ INSCRIPTION : 09/01/2011
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Guerrier

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Mar 15 Fév - 1:46

Nan, tu n'es pas le bienvenu Ba'al ! kss kss ! :sg9:

Mais j'espère qu'on va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Terry O'Mara
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
avatar

▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Mar 15 Fév - 11:36

trop de la Ba'al (deuxieme) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
avatar

▐ MESSAGES : 7
▐ INSCRIPTION : 14/02/2011
▐ EQUIPE : //
▐ GRADE : //

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Mar 15 Fév - 11:56

Merci à vous !

Mettant posé la même question j'ai fait quelques recherches, et (re)regardé quelques épisodes où l'on voit les Seigneurs du Systéme. Et l'on voit effectivement Ba'al siéger au sein du conseil, tout d'abord comme étant un Grand Maître d'importance mineur, puis d'importance Majeur :) . Après ceci n'est qu'une (humble) réponse de ma part. S'il faut reconsidérer la chose, aucun problème ! ^^

Merci Shol'va !

Bien trouvé ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Mar 15 Fév - 13:34

Alice Cooper a écrit:
    Bienvenue, venue !
    Mais si je puis me mettre, Ba'al est-il réellement un Grand Maître ? Il provoque leur chute, mais n'en est pas un.

Ba'al est bien un grand maitre, il est même le dernier représentant de ce groupe Very Happy

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Mar 15 Fév - 14:05

Double post ( parce que je le vaux bien Cool )

Alors la fiche est pas mal, je pourrais aller jusqu'à très bien, par contre par ci par la il y a des fautes, petites comme grosses qui demandent à être corriger, si tu pouvais donc relire cette fiche et faire de ton mieux pour en éliminer une grande partie ça serait super et je pourrais te valider Very Happy


PS : Je pense qu'on sera d'accord pour dire que Ba'al possède tout de même plus que quatre Ha'tak Very Happy

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Ganos Lal
    MEMBER ▌ Alteran ▪ Etre supérieur.

MEMBER ▌ Alteran ▪ Etre supérieur.
avatar

▐ MESSAGES : 105
▐ WHERE ? : Dans l'infinie spatial
▐ COTE COEUR : Rien et ce depuis bien longtemps
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 04/08/2010
▐ EQUIPE : /
▐ GRADE : être évolué

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Mar 15 Fév - 14:07

Bienvenue parmi nous et puisse la lumière éclaircir ta vision ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
avatar

▐ MESSAGES : 7
▐ INSCRIPTION : 14/02/2011
▐ EQUIPE : //
▐ GRADE : //

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Mar 15 Fév - 14:08

Merci !

Je m'occupes de la correction des fautes immédiatement, et vous pris de m'excuser, de part ma dyslexie je passe automatiquement mes textes à bon patron, et il semblerait que j'ai oublié cette fois ci !

Moi aussi je suis d'accord pour le nombre de Ha'tak, mais je ne savais pas combien vous pourriez tolérer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Mar 15 Fév - 14:20

Pas de problème, j'ai vu bien pire en orthographe, la c'est pas monstrueux au moins Razz

Pour la puissance militaire, je vais poser la question aux autres et je te tiens au courant Very Happy

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Thor
    MEMBER ▌ Commandant suprème de la flotte Asgard.

MEMBER ▌ Commandant suprème de la flotte Asgard.
avatar

▐ MESSAGES : 34
▐ WHERE ? : In my spaceship
▐ COTE COEUR : ...
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/07/2010
▐ EQUIPE : Asgards
▐ GRADE : Commandant suprême de la flotte Asgard

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Mar 15 Fév - 14:22

Bienvenue trés cher :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
avatar

▐ MESSAGES : 7
▐ INSCRIPTION : 14/02/2011
▐ EQUIPE : //
▐ GRADE : //

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Mar 15 Fév - 15:19

Voilà, je pense que c'est bon ! Enfin, je l'espère !
Très bien, j'attends donc une réponse !

Merci, minuscule Asgard !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Mer 16 Fév - 13:29

Il y a encore des fautes Razz
Sinon navré de te faire attendre mais j'attends un autre admin pour des précisions mais bon...

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
avatar

▐ MESSAGES : 7
▐ INSCRIPTION : 14/02/2011
▐ EQUIPE : //
▐ GRADE : //

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Mer 16 Fév - 13:36

oh ... Vraiment dsl, mais la pour les fautes je ne peux pas faire mieux en matière de correction vu mon problème ... Donc si cela pose vraiment beaucoup de problème je veux bien essayer d'en trouver d'autres, mais je ne peux rien garantir ... Et si cela gêne pour ce personnage, et que je dois en prendre un autre, cela ne me pose pas de problème .

Ce n'est rien c'est les vacances ! (enfin pour moi ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Lun 21 Fév - 13:59

Puisque personne ne vient à répondre à mes questions concernant ton personnage et puisque la question troupes etc n'est pas encore trop importante, je te valide et je te fais le test RP dés que possible Very Happy

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
avatar

▐ MESSAGES : 7
▐ INSCRIPTION : 14/02/2011
▐ EQUIPE : //
▐ GRADE : //

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Lun 21 Fév - 15:41

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 26
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   Lun 21 Fév - 19:56

Un autre dyslexique :), comme moi, c'est vrai que bon patron aide beaucoup mais des fois ce n'est pas suffisant. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Grand Maître Ba'al   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Maître Ba'al
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» comment un nain se retrouva lié à une elfe, à son grand dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Administration :: » Personnages-
Sauter vers: