AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission Diplomatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astarté
    MEMBER ▌ Goa'uld mineur.

MEMBER ▌ Goa'uld mineur.
avatar

▐ MESSAGES : 45
▐ WHERE ? : Cachée dans l'inifinité de l'espace prête à vous sauter dessus.
▐ COTE COEUR : Nul ne peut prétendre faire fondre le coeur d'une Déesse, même pas un Dieu.
▐ INSCRIPTION : 22/10/2010
▐ EQUIPE : Goa'Uld Powa
▐ GRADE : Déesse évidemment.

MessageSujet: Mission Diplomatique.   Jeu 11 Nov - 14:04

Introduction:

Ceci commence comme une mission d'entretien des bonnes relations entre la Terre et le peuple de la planète (P3X-75K est le nom de la planète en question) visité pour finir par une rencontre diplomatique entre les humains et un Goa'Uld, en passant par quelques petites péripéties comme une capture et un emprisonnement.

Pour le premier message:

La mission se passera sur une petite planète agricole qui est sensée être pacifique. Depuis la dernière visite d'une équipe SG, Astarté est venu prendre possession de cette planète, car elle a besoin d'une bonne production de produit agricole pour soutenir la croissance de son empire en pleine expansion. La présence des Jaffas est encore sommaire et discrète. Cependant, ils peuvent compter sur un vaisseau de classe Ha'Tak en orbite. L'équipe SG se rendra compte de "l'invasion" une fois au village. La retraite sera vers la porte des étoiles sera coupée par un bataillon de Jaffas ayant prit position devant le Chaapa'ai. Astarté est encore une Déesse mineure et donc ne possède pas des tonnes de Jaffas, alors il serait bien de ne pas trucider à tour de bras ces derniers. en tuer une dizaine ok, mais pas une centaine comme dans la série. Autre information, la population locale ne lèvera pas le petit doigt pour vous aider, car ils ont trop peur.

Ordre de passage:

Pour le premier message tout le monde poste quand il veut, mais par la suite on conservera cet ordre de passage. La seule contrainte que je vais imposer, c'est que la premier personnage à poster devra être Terry O'Mara parce que c'est le chef d'équipe. De la même façon, c'est moi qui bouclerait le tour. Il se peux parfois, que je laisse des informations à la fin de mon message qui vous seront utiles pour la suite de la mission.

Ordre de passage:
- Terry O'Mara.
- Alice Cooper.
- Kévin Elliot.
- Sarah Lane.
- Astarté.

J'éditerai pour marque l'ordre de passage.

On attaque directement la mission sur la planète, mais faire un petit paragraphe sur le briefing et la façon dont vous vous préparez à cette mission serait le bienvenue (genre, le choix de vos armes, ce que vous avez dans vos sac, si vous avez mangé, etc). Cela pourra avoir une certaine incidence sur la suite du RP. Ce n'est pas plus important que cela, mais cela rajoutera un peu de réalisme et facilitera (peut-être) l'immersion.

Si vous avez des question ou autre, ma boite à MP est ouverte.


Dernière édition par Astarté le Ven 12 Nov - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry O'Mara
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
avatar

▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

MessageSujet: Re: Mission Diplomatique.   Jeu 11 Nov - 22:12

[Endiamo ! ]

    C'était l'heure du bain. Du grand bain même. Bon d'accord, c'était une mission de routine, en territoire ami, mais l'idée d'en faire un territoire allié était séduisante et correspondait bien à ce qu'aimait Terry. Pendant le briefing, ils avaient passé en détail le rapport préliminaire de l'équipe SG qui avait établi le premier contact avec la population locale. Visiblement, ils étaient forts en agriculture, et ce pourrait être intéressant de comparer leurs techniques avec celles de la Terre. Apparament, il y aurait des choses à apprendre. Puis, il avaient discuté du déroulement de la mission en elle-même : deux jours sur P3X-75K, ponctués de négociations et discussions autours des échanges mutuellement bénéfiques. La routine, sauf qu'il ne serait pas en Afghanistan. Et loin d'un risque de tir de roquette.

    Ils avaient eu ensuite deux heures pour préparer leur paquetage. Vêtements de rechange, rations pour 5 jours, P-90 et arme de poing pour la défense, et bien sur, chargeurs. Il prit aussi le temps de se restaurer avant de partir - prendre quelques donuts d'avance avant une mission, un rituel - et retrouva l'équipe devant la Porte. Il les salua, un peu raide. Il avait fait leur connaissance au briefing et ne savait pas encore trop comment se comporter, et qu'attendre d'eux. Kevin avait l'air sympathique et volontaire, Alice aussi, et que dire du médecin de terrain ? Un vrai régal pour les yeux ! Il s'était bien sur gardé de faire le moindre commentaire - ils n'étaient pas là pour ca. Une fois la Porte activée, ils avaient passé l'horizon des évènements, et avaient pris pied sur une planète verdoyante et tempérée. Un vrai bonheur. Terry parcourut le paysage du regard et se tourna vers Kevin.

Nous y voila, mais... Il ne devrait pas y avoir un comité d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 174
▐ AGE : 24
▐ WHERE ? : Devant un ordinateur, le cerveau à la vitesse maximum.
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 22/10/2009
▐ EQUIPE : SG-4
▐ GRADE : Aucun

MessageSujet: Re: Mission Diplomatique.   Jeu 11 Nov - 23:25

    Ils étaient sortis du briefing il y a exactement 2h et ils étaient maintenant tous présent dans la salle d'embarquement. Ce n'était pas une mission très importante, il était juste question de prendre de nouveau contact avec le peuple de P3X-75K qui entretenait apparemment des bonnes relations avec la Terre. Alice les croyait sur parole, elle ne connaissait pas encore toutes les planètes. En une heure, Alice s'était préparée. Elle commençait à avoir l'habitude et elle était en conséquence, rarement au retard. De toute façon, ses affaires étaient en général déjà prête et il ne lui restait plus qu'à prendre des rations alimentaires et de quoi se défendre à l'armurerie. Alice n'y connaissait pas grand chose aux armes mais on lui avait appris à utiliser un P-90, arme standard utilisée par la majorité des personnes du SG-C, elle avait aussi pris un zat' et des chargeurs pour le P-90. Vu qu'elle était prête en moins de deux, elle avait juste eu le temps de passer à la cafét' pour manger un bout avant de partir en mission et puis, elle s'était dirigée vers la salle d'embarquement.

    Elle ne connaissait que le Lieutenant Elliott, qui était aussi le chef de SG-4, son équipe en fait. Les autres, elle se rappelait les avoir croisé, mais c'était tout. En fait, c'était une équipe composé spécialement pour cette mission et Alice appréciait ce genre de situation qui lui permettait de rencontrer d'autres personnes au sein du SG-C. Une fois arrivée dans la salle d'embarquement, tout le monde était à l'heure, ils purent donc partir rapidement. Si les premières semaines avaient été difficiles en terme d'organisation, maintenant, tout roulait comme sur des roulettes. Comme d'habitude, ils arrivèrent sur l'autre planète en moins de deux. Elle ressemblait particulièrement à la Terre. Verte, ensoleillée et un peu ventée. Alice remarqua que le Major cherchait quelque chose des yeux.

    - Il ne devait pas y avoir un comité d'accueil ? dit-il en se tourna vers Kevin.
    - C'est bien ce que j'avais compris aussi, répondit Alice qui ne le regardait pas et qui n'avait donc pas vu qu'il s'adressait à Kevin. Ils n'ont peut-être pas un sens très aigu de la ponctualité, ajouta-t-elle avec un sourire.

    La porte se referma tandis qu'Alice était en train de regarder dans la direction du village (Merci le Briefing !) si il n'y avait pas des gens qui arrivaient. Mais, aussi loin que ses yeux lui permettaient de voir, il n'y avait personne. Il fallait probablement s'y rendre.


Dernière édition par Alice Cooper le Dim 19 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Elliot
    MEMBER ▌ Lieutenant.

MEMBER ▌ Lieutenant.
avatar

▐ MESSAGES : 289
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Toujours à prendre
▐ INSCRIPTION : 08/07/2010
▐ EQUIPE : SG4 (chef d'équipe)
▐ GRADE : Lieutenant

MessageSujet: Re: Mission Diplomatique.   Ven 12 Nov - 14:29

[ HJ: J'prend la troisième place :) ]

    Briefing, encore des briefing et toujours ces foutus briefing... Le général O'Neill avait ensuite donné deux petites heures aux membres de l'expédition pour se préparer, se restaurer et tout ce que vous voulez. Kévin avait fait son paquetage, qu'il avait soigneusement bourré de rations pour les cinq jours hors de la base. Outre les vivres, le jeune lieutenant chargea quelques effets personnels et bien sûr tout ce qui était d'ordre militaire, munitions... Avant de quitter la Terre pour une énième mission, Elliot passa par le mess. Comment partir en excursion sans avoir le ventre plein. Plein de quoi ? On va dire de bonnes choses, frites, hamburgers... Etape à l'amurerie pour prendre ses armes, un P90 et un baretta 9mm. Dernier passage dans ses quartiers pour récuperer tout le nécessaire à cette campagne. Une fois fait direction la salle d'embarquement, là où se trouvait déjà presque toute l'équipe, non toute l'équipe était présente. Pour ne pas changer, Kévin faisait preuve d'une ponctualité. Le vortex s'activa, éclairant la salle d'une lumière bleuté. Le lieutenant jeta un dernier regard derrière lui avant de franchir la porte des Etoiles et de se retrouver de l'autre côté.

    Cette planète ressemblait étrangement à la Terre, un sol vert à perte de vue. Le soleil jouait les timide à se planquer derrière les nuages. Son regard se perdait dans l'immensité du payasage qui s'offrait à lui. La porte se referma, laissant les quatres terriens seul. D'après le briefing ennuyeux du général, une petite partie du village devait nous accueillir, mais pour l'instant personne. Soit ces villageois se repéraient à l'emplacement du soleil et dans ce cas ils n'était pas prêts d'arriver. Ou alors quelque chose d'anormal se passait là-bas. Le major O'Mara, chef de cette expédition s'adressa à lui mais Cooper répondit à sa place. En effet le comité d'accueil manquait à l'appel.

« En effet, ils savent se faire désirer. Peut-être qu'il y a un petit décalage horaire avec la Terre...»

    Bon ok, dans le genre petite vanne pour détendre l'atmosphère il y avait mieux mais bon, on faisait avec ce qu'on avait. Elliot enleva le cran de sécurité de son P-90 qu'il laissa ensuite pendre le long de son torse un main toujours prête à le saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lane
    MEMBER ▌ Personnel Médical.

MEMBER ▌ Personnel Médical.
avatar

▐ MESSAGES : 404
▐ AGE : 33
▐ WHERE ? : Le SGC et Colorado Springs
▐ COTE COEUR : Un certain E.T des PV!!
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 27/05/2008
▐ EQUIPE : Aucune en particulier
▐ GRADE : Sans

MessageSujet: Re: Mission Diplomatique.   Lun 22 Nov - 18:29

Sarah avait été choisit pour partir en mission sur p3X-75K. Son but premier étant de ramener de nouvelles techniques de soins, de nouveaux remèdes, des trucs médicaux quoi ! Et par la même occasion d’apporter son savoir à la population locale.

Ce n’était pas sa première mission sur une terre inconnue mais il est vrai que Sarah était quand même plus à l’aise dans son infirmerie. Son entrainement militaire de base ne lui avait pas encore servi et elle n’avait pas encore fait l’usage de l’arme qu’elle emmenait à chaque fois qu’elle passait la Porte.
Une fois le briefing terminé et l’annonce de la mission faite, Sarah retourna à l’infirmerie pour finir le travail qu’elle avait commencé avant la réunion. Après tout, ils avaient deux heures avant de partir. Elle en profita pour prendre le nécessaire médical au cas où.

Avant de se rendre en salle d’embarquement, Sarah passa par l’armurerie afin de se préparer et de prendre une arme de poing comme à son habitude. Il était temps pour elle de rejoindre l’équipe devant la Porte des Etoiles. Tout le monde était là.

Elle connaissait déjà Elliot qu’elle avait croisé en temps que patient quelques fois, la jeune Cooper, informaticienne à la base à qui elle avait fait passer son examen médical préliminaire à son entrée au SGC, et le Major O’Mara qu’elle découvrait pour la première fois.

Ils traversèrent tous le vortex bleu et arrivèrent sur une petite planète où un camp de vacances aurait fait fureur tant le climat et le paysage était agréable. Tout le monde observa les alentours et les soldats semblèrent légèrement perturbés par l’absence de population à leur arrivée. Alors que tout le monde y allait de son petit commentaire Sarah préféra ne rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
    MEMBER ▌ Goa'uld mineur.

MEMBER ▌ Goa'uld mineur.
avatar

▐ MESSAGES : 45
▐ WHERE ? : Cachée dans l'inifinité de l'espace prête à vous sauter dessus.
▐ COTE COEUR : Nul ne peut prétendre faire fondre le coeur d'une Déesse, même pas un Dieu.
▐ INSCRIPTION : 22/10/2010
▐ EQUIPE : Goa'Uld Powa
▐ GRADE : Déesse évidemment.

MessageSujet: Re: Mission Diplomatique.   Jeu 9 Déc - 17:30

Ce matin était un matin comme un autre pour les habitants de P3X-75K et rien ne laissait présager qu'il allait vivre ce qui serait probablement la pire journée de leur vie. De plus, cette journée devait être exceptionnelle, car il allait pouvoir accueillir de nouveau leurs amis de la terre qui venaient pour l'habituelle visite, juste histoire de se tenir au courant de ce qui se passait ici. Pour ce faire, les villageois avaient les petits plats dans les grands en préparant un grand festin. Malheureusement pour eux, quand la porte s'activa ce n'était pas pou laisser passer les terriens, mais des jaffas aux ordres de la puissante Déesse Astarté. Conjugué à l'assaut terrestre, une vague de chasseur de la mort s'abattit sur le village. En très peu de temps, toute résistance fut balayée sans la moindre compassion et avec un extrême sévérité. Une demie heure après le début de l'invasion, tous les villageois furent réunis sur la place principale pour assister à l'arrivée de leur nouvelle Déesse. Apparu comme par magie de nulle part grâce à des anneaux, Astarté se retrouva entourée de sa garde personnelle sur la place du village devant de pauvres gens effrayés. A peine arrivée, la belle Déesse brune prit la parole pour s'adresser à ses nouvelles ouailles sur un ton doux, mais ferme à la fois et sans avoir recours à la voix si caractéristique des Goa'Uld.

- Astarté: Kree ! Je suis la toute puissante Astarté. Déesse parmi les déesses et mère de l'univers. Je suis venue à vous pour vous sauver d'une fin horrible qui attend tous les hérétiques. Vous allez faire ce que je vous dis, sinon vous devrez subir mon courroux. Je sais que des étrangers vont venir ici et je les veux. Vous devez tout faire pour les mettre en confiance et les faire rester ici afin que mes gardes viennent les cueillir. N'imaginez pas me désobéir, sinon je ferai abattre sur vous ma divine colère.

Joignant le geste à la parole, elle passa sa main sur son gant de pouvoir et aussitôt le ciel fut déchiré par un puissant éclaire rouge qui fit exploser l'une des tours du vieux château en ruine qui se trouvait pas très loin du village. Les gens étaient terrorisés devant la puissance de la Goa'Uld et aucun n'osa s'opposer à celle-ci. Sans rien dire de plus, elle se tourna vers ses jaffas et d'un simple signe de la main les fit se disperser. Tous avaient un rôle précis à jouer et ils le connaissaient parfaitement. Sans adresser le moindre regard aux villageois, Astarté disparu comme elle était arrivée. Cependant, elle avait laissé sur place son prima pour que son plan soit appliqué à la lettre. Redoutable guerrier et fin stratège, il était l'âme damné d'Astarté, sa voix, ses oreilles et son arme la plus efficace. Le prima se tourna vers les pauvres gens effrayés et leur ordonna de continuer leurs préparatifs pour accueillir la Tau'ri comme il se doit et de ne rien faire qui pourrait éveiller leur soupçon. Puis, à son tour il alla se cacher pour piéger l'équipe du SGC qui allait arriver sur la planète.

Ce débarquement avait provoqué pas mal de chamboulement et les villageois avaient prit pas mal de retard dans leurs préparatifs. Après quelques heures de travail acharné, ils avaient presque tout remis en ordre. Ils avaient pu voir la porte s'ouvrir et aussitôt le chef du village avec le conseil du village allèrent accueillir les terriens. L'équipe SG avait dû attendre un peu, car il fallait une bonne demie heure pour aller de la place de village à la porte des étoiles, mais ils furent accueillis de manière très agréable. Sans trop attendre et se prendre en discutions, le chef proposa à tout le monde de se mettre en marche pour rejoindre le village et ainsi assister aux festivités prévues.


[Hors RP]

Voilà, un comité est venu vous accueillir. Les jaffas vous sont actuellement invisibles, mais vous pouvez remarquer la tour détruite du château en ruine. Si vous voulez savoir ce qui c'est passé, les villageois vous diront que la tour a été détruite pendant un orage particulièrement violent ou un truc dans le genre. Par contre, ils ne voudront pas vous laisser vous approcher des ruines des raisons de croyances ou un truc dans le genre (a vous de voir ce qui vous plait le plus). Quand vous arrivez au village, c'est la fête et vous pouvez profiter pour manger, boire, danser et parler un peu avec les gens. Les gens sont sympathiques, mais quelqu'un de particulièrement fin psychologue remarquera qu'ils sont assez nerveux. Pour finir, je n'aurai qu'un mot à dire: BASTON. La conclusion de votre prochain message se terminera par le début de l'assaut des jaffas sur le village. A vous de voir comment sa passe le début des hostilités, où se trouve votre personnage, dans quelle situation il se trouve, etc. Les villageois vous laisseront tomber dès le début de l'attaque pour se réfugier chez eux.

Voilà la trame principale de la suite. Maintenant, à vous de vous amusez et pourquoi pas me surprendre.

Ordre de passage:
- Terry O'Mara.
- Alice Cooper.
- Kévin Elliot.
- Sarah Lane.
- Astarté.

[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Terry O'Mara
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
avatar

▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

MessageSujet: Re: Mission Diplomatique.   Ven 10 Déc - 20:30

    Terry se retourna vers Alice, l'air particulièrement sceptique : de ce qu'il savait de cette planète et de la diplomatie en général, il savait qu'habituellement, les personnes qui recoivent ne sont pas en retard, a moins de vouloir marquer le coup. C'est une marque de mépris universel, quelle que soit la culture sur Terre, et ses discussions avec les spécialistes du SGC lui avait confirmé que c'était aussi vrai sur les autres planètes.

Alice - Ils n'ont peut-être pas un sens très aigu de la ponctualité.

Ce ne serait pas le meilleur moyen de se faire bien voir par leurs alliés... Je n'aime pas vraiment ca... Elliot, prenez un peu d'avance mais à portée de vue, on va aller faire un tour dans leur village... La dernière fois que j'ai vu une délégation ne pas se présenter pour nous accueillir, l'Ancien était mort la veille, et le village était prostré... C'est peut être le cas aussi ici... Dr Cooper, Dr Lane, vous restez devant moi.

    Ils allaient se mettre en marche quand la délégation se présenta à eux et les accueillirent comme prévu. Mais Terry sentait que quelque chose n'allait pas, sans vraiment en être sur. Plutôt une sorte d'impression diffuse. Il fit un signe discret à Kevin Elliot de garder un oeil ouvert, sait-on jamais.

    La délégation les conduisirent au village, et Terry nota aussitôt, l'oeil exercé, que la tour était détruite, et depuis peu. Terry désigna le batiment et interpela le chef du petit groupe.

Que s'est-il passé ?

Chef de la délégation - Oh ca... Oh... euh... Il y a eu... Un orage. Cette nuit. La foudre est tombée... Elle a frappé la tour... C'est un grand malheur...

Hum... C'est étrange que la tour ait complètement explosé, non ? Dr Cooper, vous avez déja vu ca ? Une tour de pierre qui attire la foudre et qui explose ainsi ?

    Terry s'était tourné vers Alice, quettant sa réponse, tout en se dirigeant vers le bâtiment, avec la ferme intention de l'inspecter sérieusement, mais les représentants du village s'interposèrent violemment, arguant qu'ils avaient déja du retard dans les célébrations, et qu'il n'y avait plus de temps à perdre : en bafouillant, le chef leur expliqua une histoire vaseuse de cérémonie liée au soleil et que s'ils laissaient passer l'heure, ce serait signe de malheur pour les négociations à venir. Terry ne les cru qu'à moitié, et avec un dernier regard au batiment, accepta de les suivre jusqu'au centre du village où on les attendait visiblement en grandes pompes. Un peu trop grandes d'ailleurs, de l'avis de Terry. Quel besoin avaient-ils eu d'en faire autant ?

    Cet accueil, ainsi qu'une tension latente, mettait Terry mal à l'aise. Tout en discutant les plats du cru, il tenta d'engager la conversation avec plusieurs villageois au sujet de ce fameux orage : il avait du être sacrément intense pour détruire ainsi la tour, les gens avaient-ils eu peur ? Il nota rapidement que les personnes interrogées étaient d'abord confus, comme s'ils ne comprenaient pas de quoi il parlait, puis une fois qu'ils avaient saisi le sujet, s'empressaient d'éluder la question et de le laisser sur place.

    Frustré et de plus en plus méfiant, Terry s'approcha de Kevin Elliot pour discuter avec lui discrètement.


Lieutenant, ces gens ont peur... Il s'est passé un truc étrange, et ca a un lien avec cette tour détruite... Gardez un oeil sur nos deux scientifiques, on sait jamais, un coup fourré... Moi, je vais aller voir cette tour de plus près...

    Certain qu'Elliot ferait le nécessaire, Terry le laissa avec une tape sur l'épaule et s'esquiva discrètement entre les maisons du village et se dirigea vers le chateau en ruines sans rencontrer - chance ou malchance, terrible hasard !! - un seul Jaffa. Apparament, ces derniers se sont bien cachés...

    Terry arriva sur les lieux quelques minutes plus tard et commenca à inspecter les pierres, trouvant des marques de brûlures trop importantes pour n'être du qu'à un seul éclair. Il lui semblait que cette destruction devait être plus probablement due à une arme quelconque... ** Ca ne me dit rien qui vaille...**

    Et pour cause, à peine eut il cette pensée qu'il entendit des bruits d'armes qui n'étaient certainement pas alliées, et des cris. Avec un juron, Terry sauta de la pierre où il était perché et se précipita vers le village tout en enlevant le cran de sécurité de son P-90. Après un sprint remarquable, il arriva au village, se faufila à nouveau entre les maisons pour découvrir deux Jaffas en train de tirer qui lui tournait le dos. D'une rafale courte mais efficace, Terry les élimina tous les deux. Où étaient ses équipiers ? Terry s'engueula tout seul : il n'aurait pas du les laisser, et bien sur, la tour avait été détruite par ces Jaffas. Terry les croyait désormais pacifique. Se pouvait-il qu'il s'agisse de rebelles dont le SGC ignorait l'existence ? Ou les serviteurs d'un quelconque Goa'Uld ?

    Décidant de laisser ces réponses à plus tard, il se plaqua contre une maison, et risqua un coup d'oeil pour voir où en étaient ses équipiers et les Jaffas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 174
▐ AGE : 24
▐ WHERE ? : Devant un ordinateur, le cerveau à la vitesse maximum.
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 22/10/2009
▐ EQUIPE : SG-4
▐ GRADE : Aucun

MessageSujet: Re: Mission Diplomatique.   Lun 17 Jan - 21:27

    Elle se contenta de hocher la tête, approuvant totalement les paroles de Terry. Sa blague lui parut soudainement déplacée et ridicule dans la situation actuelle. Elle baissa le nez, l'air confuse et s'empressa de suivre le groupe tout en ne perdant pas de vue son arme. Il y avait clairement de quoi trouver cela étrange que leur allié ne se présente pas à l'heure du rendez-vous, d'autant qu'aucune raison ne se présentait, leurs rapports ayant toujours été excellent. La délégation finit néanmoins par arriver alors qu'ils étaient en route pour le village. Ils s'excusèrent piteusement, d'une façon embarrassée. Alice n'était pas experte en psychologie humaine, mais il était clair que ses gens n'étaient pas dans leur état normal. Elle haussa un sourcil et releva le signe que s'adressèrent les deux militaires entre eux.

    Ils finirent pas arriver au village et celui-ci semblait en piteux état. La tour, élément central du village était à terre, soit-disant abattue par un orage. Alice failli y croire mais elle se rendit bien compte que ce n'était pas du tout possible. Le major eut un air pas convaincu qui lui passa sur le visage. Et les villageois semblait essayer de leur sortir cet évènement de la tête. Le banquet était anormalement grand. Elle s'assit à côté du major afin de pouvoir lui parler mais elle n'eut pas vraiment l'occasion avant que celui-ci se lèvent. Elle le suivit et l'interpella.

    - Major, dit-elle à voix basse, ce n'est pas un orage qui a mis cette tour à terre. Un orage aurait mis le feu or les poutres de la toitures n'ont pas brûlés, elles sont intactes. Mais il y a des traces noires qui ressemblent à des armes jaffas. Faites attention, c'est bien probable que l'incident soit effectivement de cette nuit. Ils ne sont probablement pas partis d'où la gêne de nos invités.

    Elle retourna s'asseoir, tout en se demandant pourquoi elle avait dit ca. Le major l'avait probablement deviné sans son aide. Ils feraient mieux de ne pas traîner ici trop longtemps. Elle en était là de ses réflexions quand soudainement, une cinquantaine de jaffas sortirent de nulle part, leur arme pointée sur eux. Il y eut soudainement un grand remue ménage et les villageois commencèrent à se disperser avec grands fracas.

    - Et merde, jura-t-elle.

    Par réflexe, elle se jeta sous la table tout en agrippant son arme contre elle. Elle n'attendit pas que tout le monde se soit dispersé et rampa pour essayer de sortir à un autre bout de la table. Elle attrapa un châle qui trainait au sol, s'en couvra la tête, sortit de sous la table et se mêla aux villageois. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait et il y avait de fortes chances pour que ca ne marche pas, mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis, elle ne pouvait pas prendre le risque de se retourner pour savoir. Une fois qu'elle fut sûre d'être hors de vue, elle se mit à courir en direction de là où était parti le major. Elle ne parcourut que quelques mètres quand elle entendit des armes jaffas tirer derrière elle. Elle tourna l'angle d'une maison, jeta le châle à terre, consciente que son évasion n'allait pas durer quand une arme terrienne riposta. Coup de chance ou pas, cela y ressemblait énormément quand même. Elle jeta un coup d'œil et tomba nez à nez avec le major qui avait l'air très au courant de la situation.

    - Je vous fais pas un résumé, vous avez compris ce qu'il s'est passé, dit-elle seulement.

    [HRP : C'est peut-être un peu étrange que je me sois échappée. Si ca l'est trop, je modifie mon post.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Diplomatique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Diplomatique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ]
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.
» En mission diplomatique [pv TERMINE
» [Col de l'ouest] Mission diplomatique [PV : Gab', Karaan]
» Mission diplomatique au Parc de la Courneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: L'univers :: Galaxie de la Voie Lactée-
Sauter vers: