AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stargate Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
avatar

▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

MessageSujet: Stargate Rebirth   Lun 18 Oct - 11:26

«L'histoire de cette cité perdue»

        THE BATTLE END

      Une ultime bataille gagnée contre les Wraiths dans la Voie Lactée et la grande cité d’Atlantis peut de nouveau se reposer sur le Terre comme il y a plus d’une dizaine de milliers d’année. Les terriens sont de nouveau chez eux. Posé dans la baie de San Francisco avec une vue sur le Golden Bridge, une nouvelle vie pouvait de nouveau commencer.

      Le temps était venu de prendre un peu de vacances bien méritées. Mais il ne fallait pas oublier que même sur Terre, il restait beaucoup de chose à faire.

      Depuis plus de six mois que les Atlantes étaient revenus sur Terre, il est temps pour eux de retourner dans la galaxie de Pégase car il reste beaucoup de chose à faire et à découvrir. Ils avaient laissé trop de chose derrière eux pour ne pas y revenir tôt ou tard. Beaucoup de personnes comptent sur eux et les abandonner à leur sort n’était pas une chose envisageable.

      Après avoir découvert par chance un E2PZ encore en état de marche, le voyage de retour pouvait s’avérer possible. Le temps de tout remettre en place, reformer des équipes, engager du nouveau personnel, le jour du retour fut vite arrivé. Après de nouveaux adieux, la cité décolla non sans beaucoup de précautions.

        A NEW DAY HAS JUST BEGUN

      Après un voyage qui dura un long moment tout de même, les revoici dans Pégase. Se reposant sur la planète qui occupait précédemment, ils pouvaient de nouveau reprendre leur travail où ils l’avaient laissé. Mais beaucoup de chose avait changé en six mois de temps. Trop de choses avaient été bouleversées, plus en mal qu’en bien. Les Wraiths avaient redoublés d’intensité dans leurs attaques, laissant derrière eux, des planètes dévastées.

      Le contexte commence ici, six mois après la fin de la saison 5. La cité est revenue dans Pégase il y a peu de temps mais le mal était déjà fait. Les Wraiths avaient bien profité de leur absence pour reprendre le contrôler sur certaines planètes anciennement qui leur appartenaient. Un gros travail était à refaire. Mais de nouvelles menaces sont potentiellement à craindre…

      Venez prendre part à cette nouvelle aventure qui s’engage. L’histoire est entre vos mains dès à présent. Laissez libre court à votre imagination.





_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
 
Stargate Rebirth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smileys Stargate
» Un GN Stargate ?
» =Stargate Pro=
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Stargate Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: » Pub ▪ Partenariat :: Partenaires Stargate-
Sauter vers: