AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission scientifique P3X-226

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cooper
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 174
▐ AGE : 24
▐ WHERE ? : Devant un ordinateur, le cerveau à la vitesse maximum.
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 22/10/2009
▐ EQUIPE : SG-4
▐ GRADE : Aucun

MessageSujet: Mission scientifique P3X-226   Ven 1 Oct - 1:14

    Alice devait avoir passé la porte la troisième ou la quatrième, elle n'avait pas vraiment fait attention. A peine arrivée de l'autre côté de la porte, elle se poussa de l'aire d'arrivée presque instinctivement et contrôla de suite qu'il y ait un DHD. Bien que ce ne lui soit jamais arrivé, certaines équipes s'étaient trouvés coincés car la planète ne possédait pas de panneau de contrôle. Ce qui s'avérait peu pratique pour rentrer. C'était rassurant de constater qu'elle n'avait pas perdu ses vieux réflexes. Le Major, qui était bien évidement passé devant, était en train de surveiller la zone. Les militaires étaient parfois un peu... parano. Même si il n'avait pas toujours tord. Alice observa la planète sur laquelle il venait de débarquer. C'était une planète relativement verte, et le terrain qui encerclait la porte était un immense champ qui ne semblait pas avoir de fin. Il y avait quelques buissons dans certains coins, mais il n'y avait presque aucun arbre. Aucun village ne semblait non plus à proximité, aucune construction tout court d'ailleurs. Le terrain était désespérément vide et plat. Elle était en train de faire ses conclusions quand la porte se referma bruyamment.

    Elle compta mentalement tout le monde. Cela faisait bizarre de se retrouver si nombreux. Ils n'étaient ni une équipe complète, ni une équipe incomplète. En même temps, elle espérait qu'ils ne tomberaient pas sur une population "agressive". En fait, elle adorait ce genre de mission. Depuis qu'elle avait passé la porte, elle se sentait enfin vivante et elle ne tenait plus vraiment en place. Alice s'approcha du Major :

    - Alors, où alors nous ? demanda-t-elle en cachant mal son impatience.

    Elle n'avait même pas posée une seule de ses mallettes, et n'attendait qu'une chose : être arrivé sur les lieux. D'après le rapport, cela promettait d'être intéressant même s'il était clair que SG-11 n'avait pas pu décrire précisément ni même se faire une idée de l'utilité de l'appareil sur lequel il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Callaghan
    MEMBER ▌ Major.

MEMBER ▌ Major.
avatar

▐ MESSAGES : 581
▐ AGE : 33
▐ WHERE ? : Cheyenne Mountain
▐ COTE COEUR : Batifoleur
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 10/05/2008
▐ EQUIPE : Sg-2
▐ GRADE : Major

MessageSujet: Re: Mission scientifique P3X-226   Ven 8 Oct - 19:40

Les coéquipiers ne tardèrent pas à suivre Mike et ils arrivèrent tous sur la dalle d’arrivée. Une des scientifique demanda où ils devaient aller. Mike avait repéré de loin un passage dans la forêt. Comme c’était le seul chemin visible, il indiqua d’un geste l’endroit repéré.

« Essayons par là ! Ce chemin doit bien mener quelque part ! »

Il prit donc la tête de l’expédition. Il y allait tranquillement, il n’était pas tellement pressé d’entendre le jargon scientifique qu’allait sortir ses équipiers.
En empruntant cette route, l’équipe rencontrerai peut être quelques autochtones du cru et qui sait peut être les aideraient-ils dans leur recherche d’engin extra-terrestre. La traversée de la clairière donna envie à Mike d’allumer un cigare.


*Aller, j’me fais plaisir !*

Il sortit donc son barreau de chaise de sa poche. Il coupa le bout avec ses dents et le cracha dans la nature. Il est vrai que ce geste n’était pas élégant mais tous bons fumeurs qui se respectaient le faisaient. Il alluma son cigare et commença à tirer dessus, tout en en retirant un énorme plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Elliot
    MEMBER ▌ Lieutenant.

MEMBER ▌ Lieutenant.
avatar

▐ MESSAGES : 289
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Toujours à prendre
▐ INSCRIPTION : 08/07/2010
▐ EQUIPE : SG4 (chef d'équipe)
▐ GRADE : Lieutenant

MessageSujet: Re: Mission scientifique P3X-226   Mer 10 Nov - 21:07

[ HJ: Personne ne poste donc j'me lance ]


    Passé le temps à chacasser en attendant les autres. Toute l'équipe recomposée était fin prêt pour le départ vers cette mission d'escorte scientifiques qui s'annonçait des plus déprimante et longue auquel il m'avait été donné de participer. Une fois de l'autre côté, ma main se mit de suite sur mon P-90. Les alentours semblaient surs, enfin du moins. Posté à l'arrière du groupe, je guettais la moindre anomalie qui mettrait tout ce petit monde en danger. Le major Callaghan avait ordonné aux militaires et au cénacle de se diriger vers un petit chemin boisé. Aucun village à l'horizon, donc pas d'autochtones. Pas de falaises, signe qu'on ne pourrait pas nous tendre une embuscade, en tout cas il serait dur de le faire. La confrérie des intellectuels avait l'air de sentir à l'aise dans ce vaste champs qui ne possédait visiblement aucune fin, sauf du coté dans lequel nous allions. D'après le rapport de SG11, l'endroit où nous devions nous rentre était à quelques minutes de la porte des étoiles. D'ailleurs l'équipe n'avait aucun détail sur l'origine, ni l'utilité de l'objet pour lequel nous avions dépêché tant de personnes. Je me suis mis aux côtés de Cooper, lui proposant de porter une de ses mallettes, qui étaient sans aucuns doute rempli de matériel scientifique dont je ne serais comprendre le fonctionnement et m'utilité. J'ai saisi la mallette qui était à ma porter.

« Alors Cooper, qu'est-ce que ça vous fait d'aller sur le terrain ? Enfin d'aller sur le terrain depuis la réouverture du SGC... »

    De ma main libre j'ai posé mes lunettes de soleil sur le coin du nez. Le soleil venait tout juste de pointer le bout de son nez. Par mes premières conclusions, qui sont loin d'être scientifiquement correcte, la journée commençait tout juste sur cette planète. Penchant légèrement la tête sur le côté gauche, mon regard à été attirer par une espèce d'oiseau aux allures plus qu'anormales. Bref pas grand chose pour ainsi soit dire. Mon attention c'était reportée sur la scientifique en chef de mon équipe d'origine SG4. Très séduisante certes, mais personne à laquelle il m'était totalement et strictement interdit de faire du charme. Passons. Nous arrivions juste en lisière de forêt, la vigilance était de mise. La forêt, ouais, une forêt assez sombre, comme si les branches des arbres filtraient les rayons de l'astre de feu.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
    MEMBER ▌ Lieutenant.

MEMBER ▌ Lieutenant.
avatar

▐ MESSAGES : 66
▐ INSCRIPTION : 08/07/2010
▐ EQUIPE : à remplir
▐ GRADE : à remplir

MessageSujet: Re: Mission scientifique P3X-226   Ven 12 Nov - 0:06

John avait suivi le groupe, silencieux comme la plupart de ses missions. Bien que le lieutenant prenait peu de place au niveau sonore, ses yeux parcouraient l'essentiel du champ de vision disponible dans la forêt. Il est certain que la forêt est un endroit propice pour tendre une embuscade, mais qui aurait le temps de tendre une embuscade si on ne savait pas que la porte allait fonctionner?

Quoi qu'il en soit, il fallait mieux être sur ses gardes. Il enleva le cran de sureté de sa carabine M4 et il la laissa pendre une fois que le groupe avait parcouru quelques pas dans la forêt.

John sourit intérieurement. Il se rappelait sa première mission avec Moria Lake. Dieu qu'il y faisait chaud, quoi que la température semble plus clémente ici pour le moment. John ne pouvait oublier le fait qu'il y perdit presque la jambe. Pauvre John... mais aussi, pauvre Moria qui était tombé enceinte peu de temps après cette mission. Non non et non, John n'y était pour rien dans cette histoire, il avait déjà assez de problème personnel.

Un craquement au loin, l'arme de John se leva aussitôt vers le bruit et son oeil se plaça dans la mire de l'arme. Probablement le vent ou un animal. John rangea son arme. Il se demandait à combien de temps ils étaient de l'objectif... Par conre, en bon soldat, John ne posait pas de questions lorsqu'il n'était pas autorisé à le faire. Pour le moment, il n'y avait pas de soucis car tout cela semblait être une balade de santé.

C'est avec un peu de dégout qu'il sentait le cigare du major. Bien entendu, John n'était pas faché contre le major, mais il se demandait bien comment un soldat d'élite pouvait bien s'encrasser les poumons de cette façon. Enfin, il s'agissait de la santé du soldat et non de la sienne.

Un second craquement au loin. Une nouvelle fois, la carabine M4 se leva et John était prêt à faire feu. Quelques secondes passèrent et John se ravissa. Sûrement le vent à nouveau car il serait étonnant de voir un animal les suivre.

John était un peu en retrait et il en profita pour essayer d'analyser les membres de l'équipe, chose qu'il faisait assez bien à cause de son entrainnement militaire canadien...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 174
▐ AGE : 24
▐ WHERE ? : Devant un ordinateur, le cerveau à la vitesse maximum.
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 22/10/2009
▐ EQUIPE : SG-4
▐ GRADE : Aucun

MessageSujet: Re: Mission scientifique P3X-226   Sam 20 Nov - 15:52

    [HRP : Je propose qu'on avance et tant pis, pour les retardataires.]

    Ils finirent donc par se mettre en route vers la destination prévue. D'après le rapport, il y avait un petit quart d'heure de marche. Personne ne redoutait une attaque. Le major s'était allumé un cigare, une sorte de chose immonde et puante et Kevin avait gentiment pris une des mallettes d'Alice. Il fallait bien avouer que le matériel était plutôt lourd, mais par contre, il n'était pas fragile du tout. Alice qui en avait la responsabilité, pouvait donc accepter que quelqu'un d'autre le porte. Ce n'était même pas de refus du tout, parce que un quart d'heure avec ca au bout des bras, ca risquait de faire long. Kevin engagea la conversation.

    « Et ben, j'avoue que ca fait plaisir d'être de retour. Qu'est-ce que vous avez fait pendant ses six derniers mois, si ce n'est pas indiscret ? »

    Elle était plutôt curieuse comme femme, et puis, vu qu'elle allait passé du temps avec Kevin au vu du fait qu'il était son chef d'équipe, il valait mieux bien s'entendre. Alice n'était pas du genre à avoir des préjugés sur les gens, donc elle était rarement fâché avec quelqu'un avant de la connaître. En fait, elle avait même tendance à bien s'entendre avec tout le monde. Elle continua à parler en scientifique.

    « J'adore explorer des nouvelles planètes, et puis, vous ne devez pas voir ca comme moi, mais le matériel extraterrestre est tout simplement passionnant. On trouve des objets que nous sommes incapables de reproduire. Qu'est-ce qu'il vous plait vous ici ? »

    Elle était passionnée particulièrement par le matériel Asgard, qui était pour elle, nettement plus ingénieux que les autres. Quoique les Anciens étaient plutôt intelligents aussi. Elle aimait aussi explorer et rencontrer d'autres peuples surtout qu'il n'avait pas la même vision du monde qu'eux et c'était incroyablement instructifs. Probablement ce pourquoi d'autres peuples avaient conçues des choses sur lequel il était encore en train de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Elliot
    MEMBER ▌ Lieutenant.

MEMBER ▌ Lieutenant.
avatar

▐ MESSAGES : 289
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Toujours à prendre
▐ INSCRIPTION : 08/07/2010
▐ EQUIPE : SG4 (chef d'équipe)
▐ GRADE : Lieutenant

MessageSujet: Re: Mission scientifique P3X-226   Mer 15 Déc - 19:23

[ Mike je te sucre ton tour (: ]


Comme à son habitude le Major Callghan fumait son petit cigare tranquillement pendant que les autres étaientsur le qui-vive. Avec ces populations toujours aussi surprenant, ils n'étaient pas à l'abri d'une petite partie de flashball improvisée. Bre tout cela pour dire que Kévin portait sa main de libre sur la gachette de son fusil mitrailleur. Son attention se portait à la fois sur Cooper et sur les bosquets aux alentours. La scientifique avait dégné lui répondre. Comme quand être chef d'équipe il y a une certaine marque de prestig et de respect. Enfin vous voyez le tableau... Kelly quand à lui stressait déjà le jeune lieutenant rien qu'en levant sa carabine au moindre petit volement de feuille. Il fallait qu'il appraine à garder la t^pete froide celui-là. Ils étaient des hommes sur entraînés, et pas des marines qui tiraient dans le tas.

    « A croire que la plupart d'entre nous sommes devenus accro aux sorties interplanétaires... Ce n'est pas indiscret du tout... Pendant la fermeture du SGC, j'ai appris à mieux connaître les soldats avec qui j'avais fait ma formation et avec mon ancien chef d'équipe.... Et je suis aussi allez faire un petit tour de garde dans la zone 51... Et vous Cooper, qu'avez fait ses derniers mois ?»

Bon c'était pas le tout, mais la petite escouade avançait un peu à la veuglette. Il n'avait pas eut d'orientation par laquelle allez à part un marché vers l'ouest. SUper comme indication, Kévin en avait déjà plein le cu* de marcher. Au lieu de s'amuser pendant la "restauration" du sgc, il aurait mieux dut faire du sport. Tel était son point de vue bien entendu. Le Dr. Cooper reprit à nouveau la conversation...

    « Je ne suis pas très branché matos alien. Et je ne vais pas non plus sur le terrain pour chercher la planète où je viendrais passer ma retraite, loin de là... Si je suis en ce moment sur cette seconde "Terre", c'est surtout pour la recherche d'adrénaline, de sensation fortes et toutes ses choses là. Enfin vous voyez, je ne suis pas avec vous pour les mêmes raisons... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission scientifique P3X-226   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission scientifique P3X-226
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Scientifique : Sur la Route de Jirachi
» Mission Jedi : Exploration Scientifique [Echec]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: L'univers :: Galaxie de la Voie Lactée-
Sauter vers: