AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion prospère aprés une conversion [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adria Mal Doran
    MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.

MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.
avatar

▐ MESSAGES : 584
▐ AGE : 31
▐ WHERE ? : Dans la voie Lactée
▐ COTE COEUR : ....
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 17/07/2010
▐ EQUIPE : Oris
▐ GRADE : Oricy

MessageSujet: Discussion prospère aprés une conversion [PV Logan]   Jeu 12 Aoû - 15:21

[Chronologiquement parlant avant la mission et la visite sur Petrociope!]

    Après plusieurs jours, fait de repos, des cérémonies de protestation, Adria avait atteint le bon âge, et conduisait les soldats des Oris, son armée au combat. Elle apporte la lumière, dans un galaxie plongé dans les ténèbres depuis tellement de temps. La jeune femme voulait venir en aide à tous, mais certains refusent de voir la vérité, alors elle devait les écartés de la route de la lumière, car ils entravent la volonté des autres peuples à connaître l'amour des Oris. Adria apporte à son armée et à ses fidèles, des conseils et protection, ainsi que les réponses qu'ils recherchent depuis tellement longtemps...

    "Vous avez accepté Origine, car le vrai but de l'existence est d'atteindre l'ascension, et ainsi trouver le chemin de la voie éternelle. Emprunter cette route bénie, et vous aurez droit à la récompense, la vérité et l'amour des Oris." 
    fit Adria face à un peuple sur le point de se convertir à la gloire d'Origine.

    Elle sourit et descendit de l'estrade où elle était monté. Et quitta le village vers son vaisseau, Adria savait qu'elle devait se montrer à tous pour apporter la lumière, et la vérité. La jeune Oricy marchait le long du village converti, ou presque, quand elle croisa un groupe de Soldats des Oris portant le corps d'un homme, elle pouvait encore sentir la vie dans son corps.

    "Que se passe-t-il? demanda-t-elle un peu sèchement aux trois soldats devant elle. Une femme se mit à crier, elle appelait son mari... L'homme que tenait les deux hommes grogna légèrement, et la femme se précipita vers eux, bousculant presque Adria qui se recula juste à temps... La femme pleurait, en tenant le visage de son mari...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Strife
    MEMBER ▌ Soldat des Oris.

MEMBER ▌ Soldat des Oris.
avatar

▐ MESSAGES : 23
▐ AGE : 22
▐ WHERE ? : Voix Lactée
▐ COTE COEUR : Personne :'(
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 22/07/2010
▐ EQUIPE : Oris
▐ GRADE : Commandant Oris.

MessageSujet: Re: Discussion prospère aprés une conversion [PV Logan]   Jeu 12 Aoû - 18:15

  • Le soleil inondé cette planète de sa lumière et de sa chaleur. Un village de plus venait d’être convertir, du moins, c’était ce que tout le monde pensait. Le vent agitait la bure d’un homme. Il portait l’armure des soldats Oris sous un manteau noir qui lui descendait jusqu’au pied. La capuche de ce vêtement était rabattu sur son vissage ce qui lui donnait un air mystérieux et franchement peu amicale.

    Logan était accompagné de deux hommes en armure et chacun portait une lance dans sa main droite. Logan, lui, se contentait d’une arme de point qu’il fixait à sa main. Une épée pendait sur son flanc gauche se qui signifiait qu’il dirigeait ces hommes. Le petit groupe c’était éloigné du village et marchait à présent dans la direction de la porte des étoiles, repéré un peu plus tôt. Celui qu’il traquait était blessé à la jambe, il était donc plus long et le sang qui s’écoulait de sa blessure tachait l’herbe sur la quelle il marchait, offrant ainsi une piste à suivre pour ses poursuivant.
    Les trois hommes stoppèrent leur marche. Logan, un sourire aux lèvres, se mit en position accroupit près du corps qu’ils venaient de trouver. Il le retourna et constata qu’il s’agissait de leur homme, il avait dû perdre l’équilibre et s’évanouir peut après. Quoi qu’il on soit il tenait leur cible. Il fit signe aux deux hommes de le porter et c’est ainsi qu’ils regagnèrent le village.

    Au fur et à mesure qu’il avançait vers le village en vue une silhouette s’approchait d’eux. Grande, fine, aux courbes trop belles pour être n’importe qui. Il comprit assez vite qu’il avait à faire à l’Oricy. Une fois qu’il était certain d’avoir était repéré par la jeune femme, il ôta sa capuche découvrant ainsi un vissage jeune, ne portant qu’une seule marque de combat. Une cicatrice au coin de son œil mais elle semblait ne pas le gêner. Comme il s’y attendait la jeune femme demanda des explications. Il s’apprêtait à lui répondre lorsqu’une femme vint vers eux, criant le nom de son mari. Le prisonnier émit un grognement et l’instant d’après la femme était à coté de lui, bousculant les soldats pour qu’il laisse son homme. Logan laissa faire, ils n’iraient pas bien loin de toute façon et il avait autre chose à faire comme répondre à une à certaine Adria avant qu’elle ne s’énerve.

    « Ce village n’a pas était convertit dans sa totalité. Cet homme n’à pas la foie et je suppose que sa femme non plus. Nous avant poursuivit l’impie que nous avions blessé. Il à doit être à bout de force car lorsque nous l’avant retrouvé il était allonger sur le ventre dans l’herbe, sans connaissance. Il à perdu beaucoup de sang. » Le jeune homme posa son regard sur la blessure encore sanguinolente puis se retourna vers l’Oricy. « Que faisons-nous de lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adria Mal Doran
    MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.

MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.
avatar

▐ MESSAGES : 584
▐ AGE : 31
▐ WHERE ? : Dans la voie Lactée
▐ COTE COEUR : ....
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 17/07/2010
▐ EQUIPE : Oris
▐ GRADE : Oricy

MessageSujet: Re: Discussion prospère aprés une conversion [PV Logan]   Sam 14 Aoû - 12:37

    Adria regarda la femme desespérée sur le corps de son mari mourant et agonisant. Elle soupira et leva les yeux vers le soldat qui venait de retirer sa capuche et écouta son explication sur tout ceci...
    « Ce village n’a pas était convertit dans sa totalité. Cet homme n’a pas la foie et je suppose que sa femme non plus. Nous avant poursuivit l’impie que nous avions blessé. Il à doit être à bout de force car lorsque nous l’avant retrouvé il était allonger sur le ventre dans l’herbe, sans connaissance. Il à perdu beaucoup de sang. Que faisons-nous de lui ? »
    Adria était partagée entre le tuer définitivement et ne plus en parler, ou bien le soigner et ajouter "un miracle" sur le livre d'Origine, et ajoutait une part de clémence sur son action. Mais d'un autre côté, le miracle pourrait inciter des gens à rejoindre Origine, pour l'espoir d'être guérit. Mais cela pouvait être vu comme une certaine "faiblesse" de sa part. Elle soupira et se pencha vers le femme et lui dit :
    "Les Oris peuvent faire des miracles et sauver votre mari, tout ce que vous avez à faire c'est accepter Origine dans votre cœur et dans votre âme."

    Rien n'était gratuit dans ce monde et la jeune Oricy pouvait sans doute tirait profit de cette situation. Elle ne ferait qu'un miracle pour montrer le côté "gentil" des Oris. Peut-être que Origine leur paraitrait plus séduisante si on leur montre un peu de gentillesse.
    "Je ferais tout ce que vous voudrez, je vous en pris sauvez-le". fit la femme, on entendit vaguement l'homme protesté, mais Adria n'en avait que faire.
    Adria posa sa main sur l'homme et soigna ses blessures, après cela elle se sentait un peu plus faible, mais pouvait tenir debout. Elle se releva et dit à la femme et à tout le reste du village.

    "Un miracle a eu lieu, cet homme est sauf, grâce aux vrais pouvoirs des Oris. Les Oris sont justes, et ils peuvent faire encore plus pour vous. Accepter Origine dans votre cœur. Racontez cette histoire à tous, et aidez les moins chanceux, ouvrez leur les yeux... " fit Adria.
    "Loués soient les Oris, fit la femme ainsi que les gens du village qui venait d'assister à cette scène...

    La femme était son mari à se relever, et croisa son regard. Il était à la fois reconnaissant et inquiet pour la suite. Qu'allait dont demander à sa femme pour rembourser sa dette envers le Oris. Pour l'instant Adria, ne savait pas encore ce qu'elle allait lui demander mais elle avait un atout. Car ce qu'elle avait donnée, elle pouvait le reprendre!
    Elle leva les yeux vers les soldats et hocha la tête d'un air entendu. Et fit quelques pas, en leur faisant signe de les accompagner. Ils s'écartèrent de la foule, qui remercient son geste par une prière aux Oris. Adria soupira, elle avait réussi. Arrivés à l'écart, elle se tourna vers le soldat qui lui avait parlé, et dit :

    "Surveille cet homme pour moi, veux-tu? Il a reçu un cadeau, je veux savoir si il le mérite vraiment. Si il mérite la récompense que les Oris lui ont accordé."
    Elle se tourna vers le village, et les habitants proscrit pour la prière sous la parole du prêcheur, racontant ce que Adria et les Oris venaient d'accomplir sous leurs yeux...


Revenir en haut Aller en bas
Logan Strife
    MEMBER ▌ Soldat des Oris.

MEMBER ▌ Soldat des Oris.
avatar

▐ MESSAGES : 23
▐ AGE : 22
▐ WHERE ? : Voix Lactée
▐ COTE COEUR : Personne :'(
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 22/07/2010
▐ EQUIPE : Oris
▐ GRADE : Commandant Oris.

MessageSujet: Re: Discussion prospère aprés une conversion [PV Logan]   Mer 1 Sep - 17:56

  • Logan resta debout tout au long de l’échange entre Adria et la femme. Il s’attendait à un miracle des Oris, c’était prévisible. Pour convertir rien de mieux qu’un miracle des dieux … Adria était douée lorsqu’elle voulait obtenir quelque chose car elle l’obtenait toujours. Elle pouvait être très persuasive lorsqu’il le fallait, il l’avait déjà vue à l’œuvre à plusieurs reprises.

    Il la suivit sans discuter, suivit par ses hommes. Servir Adria de cette façon lui plaisait car il n’avait jamais était aussi proche d’elle qu’aujourd’hui. Mais il devait prendre garde à ses pensés car l’Oricy savait et pouvait les déchiffrer et il préférait les garder secrète. Pour se protéger de ses pouvoirs il érigea un mur mental, un mur solide qu’elle ne pourrait franchir. Ca risquait d’attirer son attention mais au moins il pouvait garder ses pensés pour lui et non en faire un livre de messe pour elle.

    « A vos ordre, Oricy. »

    Il fit signe à ses hommes de partirent, ce qu’ils firent. Logan s’attarda un instant aux cotés de la jeune femme avant de la quitter d’un pas rapide. Il replaça sa capuche sur son visage et contourna la masse de fidèle. Logan arriva à un bâtiment munit d’un escalier qu’il gravit deux marches à la fois. Arrivé en haut il gravit une échelle qui le mena au sommet d’une petite tour. De là il embrasser tout le village et ses hommes en bas surveiller la « cible ». Si quelque chose devait se passer, il le saurait.

    Il était clair qu’il aurait préféré rester près de l’Oricy mais il avait une mission …

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion prospère aprés une conversion [PV Logan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion prospère aprés une conversion [PV Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» COnversion ork gros truk rouge qui va vite!
» [Conversion]Gros Mek et escorte
» conversion troll des cavernes
» Mon big boss, ma première conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: L'univers :: Galaxie de la Voie Lactée-
Sauter vers: