AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission d'entraide P3R-156

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Harnois
    MEMBER ▌ Capitaine.

MEMBER ▌ Capitaine.
avatar

▐ MESSAGES : 471
▐ AGE : 38
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ INSCRIPTION : 13/08/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Capitaine

MessageSujet: Re: Mission d'entraide P3R-156   Jeu 2 Sep - 0:51

Lucy fut plutôt ravi de la tournure des événements. L'orici semblait intéressée mais surtout elle avait visiblement touché un point de curiosité en déclarant venir de la Tau'ri. Ce n'était pas la première rencontre humain-Ori, ils se connaissaient. Il y avait déjà eu divers affrontements entre le SGC et les prêtres....

Mais avant qu'elle n'ai pu répondre à la question intéressante de la demoiselle, celle-ci enchaîna avec son préchi-precha de bonne parole. La capitaine se retint de grimacer ou de montrer un quelconque signe de dégout. Et s'apprêtait à répliquer quand le Tokr'a reprit la parole pour exprimer son point de vue.

*Et voilà... Génial... Très diplomate... Ok,cette fois c'est sûr le général va nous en faire tout un foin car on aura respecter aucunes consignes données. Il va y avoir des blessés.*

A peine eut-il finit sa tirade que cette fois ce fut le lieutenant qui se plaça devant elle et commença à lui faire la morale.
*Ho.. On est ou la?.. Dans une foire?... *

La colère de la jeune femme monta, où avait-on apprit à cet avorton à parler ainsi à son supérieur direct?... Ses yeux noirs se durcirent et ses dents se serrèrent, pourtant, elle ne lui aplatit pas son poing en pleine figure et le laissa terminer. Intérieurement elle se jura d'avoir rapidement une conversation avec lui. Cette mission prenait vraiment une tournure dangereuse.
Observant Kévin, elle distingua sa concentration puis son geste attrapant l'objet à sa ceinture mais ne comprit que bien trop tard ce qui se passait.

Le bruit de l'explosion la sortie de sa frustration. Que faire maintenant? Elle observa le résultat des hommes à terre et profita du nuage de poussière pour reculer de plusieurs pas se rapprochant ainsi du DHD et surtout d'un point de repli vers la forêt. Elle espérait que les autres la suivrait.
Que faisait le major?.. Ils devaient se regrouper. Éparpillés ils n'auraient aucune chance de s'en sortir si elle décidait d'attaquer. Et dire que s'ils lui avaient simplement dit pouvoir délivrer un message à sa mère, ils auraient pu peut être rentrer sans problème....


Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Adria Mal Doran
    MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.

MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.
avatar

▐ MESSAGES : 584
▐ AGE : 32
▐ WHERE ? : Dans la voie Lactée
▐ COTE COEUR : ....
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 17/07/2010
▐ EQUIPE : Oris
▐ GRADE : Oricy

MessageSujet: Re: Mission d'entraide P3R-156   Jeu 2 Sep - 15:42

    Adria écoutait leur discussion entre eux, avec un sourire sur le visage, ils croyaient vraiment que leur cause était juste, alors qu'il n'en est rien. La seule vérité est celle que les Oris apportent dans cette galaxie. Dont le cœur a été perverti par les ténèbres et par les Anciens. Pendant sa réflexion, un des hommes de la Terre réussis à envoyer un grenade sur ses soldats. Un grand bruit se fit entendre, puis un souffle propulsa ses soldats dans les airs, mais le bouclier du collier protégea la jeune femme qui fit à peine un pas en arrière. La fumée se fit plus intense et obstrua son champ de vision pendant quelques secondes, laissant le temps aux soldats de la Terre de faire quelques pas en arrière.
    La jeune Oricy ne voulait pas qu'ils s'enfuient d'un autre côté, cela n'avait pas vraiment d'importance. Elle pourrait facilement écrasé les impies dans les temps prochains, mais avoir quelques infos supplémentaires ne seraient pas de refus.


    "Vous savez courir, ne vous servira à rien, votre planète sera tout de même détruite, si vous n'acceptez pas Origine dans votre cœur" fit Adria pendant que la poussière retomber doucement sur le sol, et que quelques soldats commençaient à se relever. Avec une grande envie de tuer ceux qui venait de tuer leurs amis et famille. Car même si ils voulaient se placer en justicier et en protecteur, avec leur grenade, ils venaient tout de même d'ôter la vie à des êtres humains. Y-avait-il une différence avec ce que fais Adria?
    Les flammes du village plus bas qui brulaient monter dans les cieux, brillant tel un phare dans les ténèbres de cette froide et triste Galaxie. Cachées aux Oris par leurs frères les Anciens. Adria regarda les flammes et soupira tristement, pourquoi ne comprenaient-ils pas le message de paix et d'amour que les Oris leur font parvenir à travers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
avatar

▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Mission d'entraide P3R-156   Dim 19 Sep - 2:19

    HS: Pas de réponse de Johnatan, je poste donc.
    Simon est parti, il faudra également sauter son tour.


    Soudain, K. Eliott commença par... perdre la tête et engueuler le Capitaine Harnois, qui le tuerait sans doute s'ils sortaient d'ici en vie. Il ne l'avait jamais vue en colère mais une femme reste une femme, même corps (plus ou moins suivant la générosité de la nature ce jour-là de l'année) et surtout même orgueil ! Et là, s'ils arrivaient à sauver leurs fesses des Oris, une femme allait être en colère. L'équivalent d'un goa'uld auquel on a piqué son vaisseau. Charlie arqua un sourcil quand Eliott s'énerva et parla du code. Comme Charlie ne connaissait pas trop son endurance à la torture, c'était peut-être mieux de ne pas leur suggérer des pistes à suivre pour envahir la Terre ? Il tenta un : "Euh lieutenant ?" puis "Lieutenant ?"

    Le corps entier de Charlie criait *La ferme !!!* mais son grade lui interdisait de le dire alors il se contenta de garder le silence, comme la discipline le lui imposait. Il serra les dents et fit un pas pour se rapprocher de Lucy, en signe de soutien, silencieusement. Puis une explosion retentit, pas très loin. Après avoir failli être aveugle, c'étaient les tympans qui venaient de rentrer dans la quatrième dimension. Heureusement les soldats qui rencontrèrent les grenades s'écroulèrent autour d'Adria. Quelques coups de feu seulement furent tirés, mais pas de la Tau'ri bien sur, leurs armes étant bloquées par Adria. La décision se trouvait entre les mains de Prat. Prat qui n'était plus là.

    Quant au tok'ra, il était au sol avec une blessure à l'épaule. Le Sous-lieutenant s'accroupit près de lui et plaqua ses mains sur la blessure : "C'est bon, c'est bon, ça va aller." Il leva les yeux vers Adria : "Montrez nous que les Oris sont qu'amour et montrez-nous que vous apportez la vie et pas la destruction. Nous devons ramener cet homme sur notre planète, pour le soigner et pouvoir expliquer comme vous êtes bons. Nous parlerons en votre nom si vous nous laissez tous rentrer." Alors que "tous" faisait partie du discours d'O'Neill, il chercha le major du regard. La végétation était dense, il pouvait avoir profité de la diversion pour s'éloigner et rejoindre le village, ou il était non-loin en train d'attendre le bon moment pour attaquer l'Ori... le Chilory... l'Oricy oui !

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Adria Mal Doran
    MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.

MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.
avatar

▐ MESSAGES : 584
▐ AGE : 32
▐ WHERE ? : Dans la voie Lactée
▐ COTE COEUR : ....
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 17/07/2010
▐ EQUIPE : Oris
▐ GRADE : Oricy

MessageSujet: Re: Mission d'entraide P3R-156   Sam 25 Sep - 14:44

    La plupart de ses soldats étaient blessés, Adria regarda ses ennemis également à terre. Un des terriens se baissa vers un de ses camarades, et leva la tête vers Adria, et dit :
    "C'est bon, c'est bon, ça va aller. Montrez nous que les Oris sont qu'amour et montrez-nous que vous apportez la vie et pas la destruction. Nous devons ramener cet homme sur notre planète, pour le soigner et pouvoir expliquer comme vous êtes bons. Nous parlerons en votre nom si vous nous laissez tous rentrer."
    Cette dernière écouta son discours attentivement, effectivement gardé ses hommes prisonniers n'étaient pas vraiment utile. Elle soupira et fit quelques pas vers cet homme qui parlait d'un air juste. Elle le regarda et se dit qu'il serait un bon candidat pour sa nouvelle stratégie. Elle soupira et dit :
    "Je pense que ce n'est pas exclu que vous rentreriez chez vous un jour, et sans doute sain et sauf. Soignez vos blessés, nous nous rencontrerons sans doute sur un autre champ de bataille, en particulier si vous continuez à rejet Origine de votre cœur. "
    Elle s'éloigna du DHD pour permettre aux terriens de composer le code de la porte des étoiles vers la Terre. Peut-être verrait-il un signe de l'amour des Oris envers eux. Il était toujours partisan d'accorder une seconde chance à tous... Dans un sourire, elle regarda les soldats de la Terre, rentrer chez eux. La jeune femme et un autre homme portait un soldat blessé. Il lui semblait qu'ils étaient cinq à leur arrivée sur la planète ou était passé le dernier homme de la Terre....
    Elle tournait le dos à la forêt pour être face à la porte des étoiles, le premier groupe passa la porte et Adria se retrouve avec l'homme qui lui parlait et qu'elle avait choisit... Elle porta sa main à son coup et toucha son collier... Voilà tout allait commencer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harnois
    MEMBER ▌ Capitaine.

MEMBER ▌ Capitaine.
avatar

▐ MESSAGES : 471
▐ AGE : 38
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ INSCRIPTION : 13/08/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Capitaine

MessageSujet: Re: Mission d'entraide P3R-156   Dim 26 Sep - 13:23

[je pensais que c'était à Kévin de poster d'où mon absence de répons, je m'en excuse]

Lucy jeta un regard au Tok'ra blessé et malgré son aversion pour ce peuple s'avança d'un pas pour voir son état, mais Charlie fut plus rapide. Elle resta à distance observant les réactions, écoutant attentivement l'échange entre le jeune soldat et celle que l'on nommait l'Oricy.
Contre toute attente, celle-ci sembla réceptive à la demande du Terrien et s'écarta du DHD, les invitant à rentrer chez eux. La capitaine s'agenouilla alors aux côtés de son co-équipier.

"Joli discours Soldat" Lui glissa-t-elle en se mettant à sa hauteur.
"Profitons de son offre, rentrons. Elliot! Venez ici pour m'aidez"
Le ton était bel et bien un ordre qui n'offrait aucune discussion possible pour le soldat nommé.

Elle attrapa un bras de Simon et laissa son soldat prendre le deuxième. Une fois debout, elle se tourna vers l'Oricy et la salua juste d'un hochement de tête. Puis son regard se tourna vers Charlie.
"Tentez de nous ramener le major, mais revenez en vie"

Doucement ses pieds commencèrent à s'approcher du DHD pour pouvoir rentrer.
*Le général ne va pas être content du résultat de cette mission... Un blessé et un village de perdu...*



Dernière édition par Lucy Harnois le Dim 26 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Kévin Elliot
    MEMBER ▌ Lieutenant.

MEMBER ▌ Lieutenant.
avatar

▐ MESSAGES : 289
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Toujours à prendre
▐ INSCRIPTION : 08/07/2010
▐ EQUIPE : SG4 (chef d'équipe)
▐ GRADE : Lieutenant

MessageSujet: Re: Mission d'entraide P3R-156   Dim 26 Sep - 22:42

Jack O'Neill a écrit:

« SGC à équipé d’exploration, vous n’avez toujours pas fait votre rapport, répondez ! »

Pour le plus grand désespoir de Jack, personne ne répondit. Il envoya un second message les ondes ne passaient surement pas sur l’autre planète. La situation ne changeait pas.

    Tout s'enchainait, le major Prat venait de s'éclipser, l'Oricy nous laissait partir, Simon était blessé et le lieutenant Elliot allait se faire déchiqueter par son supérieur, Lucy Harnois. Kévin s'est ensuite retourné en voyant le vortex s'activer. Un message du Général O'Neill parvint à ses oreilles. En lançant un regard interrogateur, avait-il le droit de répondre, où le Capitaine Harnois allait-elle s'en donner la peine ? Aucune réaction. Le jeune homme a alors décider de prendre une nouvelle initiative. Il a porter sa main sur son épaule droite. D'une simple pression de l'index il envoya une réponse rapide au SGC. «Ici Elliot, nous rentrons à la maison, veuillez désactiver votre vortex pour que nous puissions rentrer. Ah et nous avons un blessé et le lieutenant O'Neill à pris pour initiative de partir chercher le major Prat. Dès notre passage fermez l'Iris, les troupe Oris seront sans doute derrière nous ! Equipe d'exploration terminé !» L'officier a ensuite exécuté les ordres, il a passé son bras sous l'aisselle du Tok’ ra et la trainer jusqu'au vortex avec l'aide de Harnois. Je n'avais pas porter plus attention à O'Neill qui devait déjà être parti chercher le major. Kévin s'est accroupi aux côtés de Foreman adossé au DHD, dans sa trousse médicale d'urgence que portait tout les soldats, le lieutenant sorti un garrot de sa petite pochette et fit le point de compression au niveau de l'épaule. Les "premiers soins" prodigués, les deux militaires pouvait y aller.


« Prenez les devants Capitaine je vous suis, je vais hisser Simon sur mon dos.»

    Elliot était toujours sur le qui-vive, non pas qu'il n'ait pas confiance à Adria mais, si, pourquoi mentirait-il ? Il n'avait pas du tout confiance en cette femme, elle venait de détruire un village tout entier, alors pourquoi laisserait-elle deux vulgaire petits soldats rentrer chez eux ? Les secondes défilaient jusqu'à ce que le liquide bleuté sorti enfin de la portes des étoiles. Se fut un réel soulagement pour Kévin. Le jeune homme en question à hissé sa vieille connaissance sur son dos avant de se retourné vers la jeune femme et ses hommes.


« Sur ce, bonjour chez vous ! »

    La main sur son P90, Kévin et Lucy ont passé chacun leur tour la porte des étoiles, le Tok' ra sur le dos du lieutenant. Comme prévu une fois de "l'autre" côté le bruit du frottement métallique de l'Iris bourdonna dans les oreilles des petits jeunes. Une équipe médicale était présente et vint à la rencontre des revenants.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
avatar

▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Mission d'entraide P3R-156   Mar 28 Sep - 21:30



    La première phrase de la jeune femme fut un soulagement parce qu'ils n'allaient pas être exterminés comme ces malheureux en bas... Enfin le partir "un jour" laissait pourtant présager un passage par la carte prison. Et peut-être un retour pas tout à fait intacte. Charlie essaya de ne rien laisser passer sur son visage et serra les doigts autour de son arme. Il avait bien envie de la lui faire manger à la brunette dominatrice... Avec le sang de Simon sur les mains, il n'y avait pas de temps à perdre aussi, alors si elle les laissait partir dans quatre mois, autant dire que le tok'ra était perdu. Mais elle sembla vouloir laisser la vie sauve à Sumure et ordonna de soigner les blessés - ordre facilement exécutable, même venant d'elle - puis elle exprima une menace peu discrètement. Charlie marmonna dans sa barbe mais il comptait bien la retrouver et se battre à armes égales.

    Il prit sur lui - grooos effort - pour hocher de la tête et dire qu'ils verraient ça. Charlie hésita un moment puis proposa à Lucy - à voix basse - d'attendre Johnathan, ou de le rechercher pendant qu'Adria n'était plus pressée de les exterminer. Il se porta volontaire pour aller le chercher... Kévin et Lucy prirent en charge le tok'ra auquel Charlie ne dit rien. Il n'avait pas trop envie de lui dire "Bon rétablissement" tant qu'ils n'étaient pas tous passés par la porte. Ils composèrent donc les coordonnées après avoir répondu à Jack et passèrent. Il se retourna alors vers Adria qui arborait un sourire pas très encourageant pour la suite... Il pensa à Johnathan et comme ça :

    "Bon, je pense que je devrais commencer à all...."

    Il fut stoppé dans ses paroles alors qu'elle déposa ses doigts sur son collier. Ses doigts quittèrent l'arme et il s'approcha d'Adria. Ses idées étaient un peu confuses... Il fronça les sourcils et eut l'impression de l'entendre, là, comme si elle était en train de lui parler. Et elle avait raison. Il haussa des épaules et regarda vers la porte des étoiles :

    "Que faisons-nous maintenant ?"


_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Adria Mal Doran
    MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.

MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.
avatar

▐ MESSAGES : 584
▐ AGE : 32
▐ WHERE ? : Dans la voie Lactée
▐ COTE COEUR : ....
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 17/07/2010
▐ EQUIPE : Oris
▐ GRADE : Oricy

MessageSujet: Re: Mission d'entraide P3R-156   Mer 29 Sep - 17:53

    Adria toucha son collier, elle savait ce qui allait se passer. Pourquoi avoir choisi ce jeune homme en particulier, elle ne savait pas trop, mais elle voyait en lui un grand potentiel, peut-être qu'il verrait le monde d'une autre façon, peut-être que ce lavage de cerveau, pourrait lui ouvrir les yeux sur Origine, et la vérité des Oris. Ses camarades de combat passèrent la porte, et ils se retrouvèrent seuls. Elle savait que le dernier membre de cette équipe n'était pas loin. Ce qu'elle devait dire au jeune homme, elle devait le faire vite. Elle le regarda et il haussa les épaules, en regardant la porte, il fit :
    "Que faisons-nous maintenant ?"

    Adria sourit, cela avait bien marcher, le collier avait émis une sorte de signal audio, dans des ultra-sons que l'homme ne pouvait percevoir, mais qui permettait d'entrer une information dans la tête d'une personne, grâce à sa persuasion mentale, elle avait fait la même chose sur d'autres membres de la Terre, sur d'autres planètes. Ensuite, grâce à un appareil de communication, il lui suffisait d'ouvrir la porte des étoiles vers la Terre, et de transmettre un message à tous ses "esclaves" sur la Terre. Leur iris ne pourrait pas les protéger de ça. Elle avait une mission bien précise pour chacun d'eux.
    Elle avança vers le jeune homme d'un pas souple et félin, et s'arrêta prés de lui, posa sa main sur son épaule et le tourna face à elle et lui murmura à l'oreille.

    "Ton ami arrive, tiens-toi prêt à recevoir mes instructions..." Elle le lâcha et s'éloigna de lui. Elle sourit et puis recula vers la forêt, pour regarder son nouvel ami, partir avec son camarade de combat...


[Ça te va, comme mode de "contamination" d'Origine? Si je dois refaire le RP, pas de problème... ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
avatar

▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Mission d'entraide P3R-156   Mer 29 Sep - 22:32


    Charlie ne s'était jamais vraiment occupé de la religion, ou des religions, qu'il s'agisse de lui ou des autres. Et pourtant, il n'y avait aucun vide en lui à ce niveau-là. Les questions qui étaient restées sans réponse avait finalement trouvé leur place dans le gouffre de la vie ou de la fatalité. Au fond de lui, Charlie savait que les Oris -et surtout eux- ne sauraient pas retourner dans le passé et tout régler. Impossible. En réalité, il n'y avait que l'imagination du jeune homme qui avait un tel pouvoir. Il le savait pourtant mais... Mais il y avait cette voix, plus forte que toutes les autres, qui répétait que toutes les réponses se trouvaient là. Toutes les réponses.

    Il n'arrivait pas à réfléchir convenablement. Après avoir posé sa question, il fit un pas en arrière et dirigea les yeux vers le village. Ils étaient tous... des... innocents, ou des infidèles. Il serra les lèvres et eut un sourire vers Adria qui s'avançait vers lui d'un pas léger, digne de son rang. Elle posa la main sur son épaule et un frisson lui parcourut l'échine, parce que c'était l'Oricy en personne qui posait son attention sur lui. Elle lui murmura quelques mots et il resta immobile pendant qu'elle s'adressait à lui. Il se dégagea ensuite pour mieux la regarder. Johanthan arriva entre deux gardes Oris et Charlie tendit la main à l'horizontale avant d'expliquer la scène avec Sumure. Ils composèrent le code du GDO et franchirent la porte...


_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Jonathan Prat
    MEMBER ▌ Major.

MEMBER ▌ Major.
avatar

▐ MESSAGES : 534
▐ AGE : 27
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ INSCRIPTION : 19/07/2010
▐ EQUIPE : SG-5
▐ GRADE : Major

MessageSujet: Re: Mission d'entraide P3R-156   Jeu 30 Sep - 20:46

    Nous avions quitté la major Prat au milieu d'une situation très périlleuse, il tentait toujours de fuir les soldats Oris qui le poursuivaient. Il avait beau courir vite, il savait qu'il n'y arriverait probablement pas, mais il fallait qu'il gagne du temps. Il ne savait pas trop ou en était ses hommes, et si ils avaient réussis à rejoindre la porte ou non. Les soldats des Oris étaient juste derrière lui, ce qui l'empêchait de courir en ligne droite, il avait d'ailleurs été frôlé par plusieurs tirs. Il se cacha derrière un arbre pendant un moment, il tenta même de prendre sa radio pour donner l'ordre à ses hommes de partir sans lui, seulement un tir vint lui frôlé la main ce qui l'obligea à lâcher cette radio. Il tira sur ses ennemis, ses tirs étaient peut être le plus précis possible, il n'atteignait sa cible qu'une fois par rafale, si il continuait comme cela, il serait sûrement à cours de munitions avant même d'avoir atteint la porte. Il ne savait pas combien de poursuivants il avait au trousse, mais la seule certitude qu'il avait c'était qu'ils étaient plus nombreux que lui. Lorsqu'il estima le moment venu, il tenta de courir de nouveau, il n'allait pas aller bien loin, et il le savait, seulement il fallait qu'il gagne du temps. Non pas pour lui, mais pour ses hommes, il fallait qu'ils retournent au SGC pour qu'ils racontent ce qui s'est exactement passé ici. A ce moment précis il était sûr de mourir aujourd'hui, et il trouvait ça dommage de mourir à sa toute première mission.

    En tout cas, il n'avait pas fait cinq mètres qu'il reçut un tir d'arme à énergie des soldats des Oris, il tomba à terre, et son P-90 tomba un peu plus loin. Le tir avait était un peu bloqué par son gilet par balles, et le sac qu'il avait sur le dos, mais il avait tout de même horriblement mal, et on voyait déjà l'impact de l'arme sur son dos. Il retira son sac le plus rapidement qu'il pouvait pour qu'il n'appuie pas sur la blessure, et c'est à ce moment qu'un soldat des Oris arriva vers lui. Il redressa le major et lui mit un coup de poing en plein visage pour être sûr qu'il ne puisse faire quoique ce soit. Le soldat ordonna aux deux autres qui étaient avec lui de prendre le major et de l'emmener à la porte des étoiles pour le présenter face à l'Origamy, l'Origafy, enfin bref leur chef. Mais c'était sans compter la capacité de résistance du major, qui avait réussi à se saisir de son arme de poing avant que les deux soldats ne l'empoignent. Lorsqu'ils tentèrent de saisir le major, ce dernier se retourna violemment et mit une balle en pleine tête au deux hommes, à cette distance c'était bien évidemment trop facile. Par la suite il vida son chargeur entier sur l'homme qui l'avait frappé au visage, ce qu'il venait de faire était sûrement un acte désespéré, mais il ne pouvait se résigner à mourir aussi facilement. Le major savait qu'il ne lui restait que très peu de temps, il fallait qu'il se relève et vite, seulement il avait très mal, c'était d'ailleurs la première fois qu'il avait mal ainsi. Il se saisit de la lance à énergie de l'un des soldats qu'il venait de tuer, pour l'aider à se relever, il ne s'agissait sûrement que d'une mauvaise brûlure, mais ça lui faisait un horrible mal de chien quand même. Une fois debout, il se mit à ruminer dans son coin, il était seul donc il pouvait se permettre de râler.


    « Major, vous allez visiter d'autres planètes, des paysages incroyables, des technologies incroyables... Ce que j'arrive pas à croire c'est que j'arrive à me blesser pour ma première mission, ça mérite une bière en rentrant ça... »

    Il était encore loin de la porte, et il ne pouvait pas passer d'appel radio pour prévenir de son retard, puisqu'il l'avait perdu, il alla toutefois ramasser son P-90. Tout en gardant bien sûr l'arme des soldats ennemis, pour s'en servir de canne tout simplement. Il n'allait pas pouvoir courir, alors il se mit en marche en allant le plus vite possible, c'est à dire... En marchant... Pour passer un peu le temps, il continua de râler tout seul. Une fois arrivé près de la Porte des étoiles, il vit d'autres soldats Oris, et une femme qui n'était pas de son équipe, il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire là. A première vue, il aurait dit que c'était une villageoise capturée, et il aurait volontiers accepté de la secourir, mais lorsqu'il remarqua qu'elle parlait avec l'un de ses hommes, il se méfia tout de même. Il vit le lieutenant O'neill lui faire signe de venir, et lorsqu'il passa près des deux soldats qui bloquait le chemin, il leur balança l'arme qu'il avait subtilisé à l'un des leurs. Il regarda alors le lieutenant lorsqu'il lui expliqua brièvement ce qui s'était passé. Il regarda alors autour de lui, il allait devoir se tenir au courant de ce qui s'était passé pendant son absence, en tout cas, il allait avoir besoin de soin et c'est pour ça qu'il franchit la porte le plus rapidement possible. Il y avait aussi le fait de se retrouver entouré d'extraterrestres hostiles qui jouait un peu, mais ce serait de la lâcheté de dire qu'il pressait le pas pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission d'entraide P3R-156   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'entraide P3R-156
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: L'univers :: Galaxie de la Voie Lactée :: P3R-156-
Sauter vers: