AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 X-men Extended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
avatar

▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

MessageSujet: X-men Extended   Lun 26 Juil - 13:38







    Les choses ont bien changé depuis l’affrontement entre mutants et humains à Alcatraz trois ans plus tôt. Considérés successivement en trois ans comme des curiosités, des monstres et des créatures sanguinaires, les mutants doivent à présent garder leurs pouvoirs secrets… « Pour vivre heureux, vivons cachés », comme disait le dicton.

    Ce sort est pourtant loin de satisfaire tout le monde : si les X men se contentent de vivre en pseudo-sécurité derrière les murs de l’Institut, les Damnés – eux – cherchent à gagner le respect de leurs droits par diverses actions d’éclat plus que par d’interminables heures de prêchi-prêcha sur la tolérance et tout le toutim…

    La situation tend néanmoins à évoluer vers davantage de modération depuis leur récente affiliation avec le Réseau clandestin qui fit tant parler de lui dès son implantation au cœur de New York. D’abord considéré d’un œil méfiant puis catalogué « terroriste », ses membres connus ont tous subi les effets de leur propre imprudence et furent emprisonnés. Doté de davantage de moyens grâce à une étroite collaboration avec les Damnés et installé dans une nouvelle planque, ce sont ceux desquels dépendra peut-être votre survie lorsque les Fédéraux auront décrété que votre pouvoir est trop dangereux pour que l’on vous laisse en liberté…

    La liberté : parlons-en, justement. La majeure partie des humains considérant les mutants comme aussi dangereux que n’importe quelle organisation terroriste, de multiples mesures ne tardèrent pas à être prises pour limiter leur activité au maximum et ainsi « éviter les morts inutiles »… Du moins, officiellement c’est ce qui a été dit.

    D’anciens projets furent remis au goût du jour, comme notamment le projet Arme X sobrement rebaptisé Genesys. L’idée ? Utiliser des mutants pour en appréhender d’autres tout aussi dangereux, et emprisonner ensuite les mutants fautifs dans une prison à leur mesure… Prometheus était né, découlant naturellement de Genesys ; deux pièces formant un dispositif redoutable à propos duquel les informations ne filtrent que trop difficilement. On évoque vaguement l’implication de la ThreeBees Corp., puissante firme pharmaceutique de rayonnement mondial. Mais personne n’a jamais pu en apporter la preuve…

    L’heure est venue pour tous de faire un choix : serez vous de ceux qui iront jusqu’au bout pour que les droits des mutants soient restitués ? Ou au contraire, serez-vous de ceux qui facilitent la tâche aux Fédéraux en ce qui concerne l’éradication des mutants ?






Alors, énorme coup de pour ce forum !! Staff, ambiance, activité, liens, imagination ! Excellent forum !!

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
 
X-men Extended
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: » Pub ▪ Partenariat :: Partenaires RPG-
Sauter vers: