AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Samantha Carter   Sam 3 Juil - 18:41

Lieutenant Colonel Samantha Carter




Samantha Carter
40 ans || Lieutenant Colonel de l'US Air Force || Astrophysicienne || "Célibataire"

Patiente
Intelligente
Réfléchis
Sensible
Respectable



    Samantha Carter ou Sam pour les plus intimes et ses collègues est un brillant officier scientifique et spécialiste en astrophysique que travaille pour le Pentagone, son père Jacob Carter était général dans l'Armée de l'air américaine alors que sa mère est quand à elle décédée dans un accident de voiture lorsqu'elle était adolescente, drame qui a contribuer à l'éclatement de la famille Carter et à l'envenimement des relations entre chacun de ses membres c'est à dire Samantha, Mark et Jacob Carter.
    Mark étant l'ainé de la famille qui ne pardonnera jamais à Jacob les faits de cet accident.
    Depuis sa plus tendre enfance Samantha avait nourrie l'espoir de devenir astronaute, un rêve qui s'acheva rapidement à cause de la suspension par la Nasa et le gouvernement du programme de navette spatiale.
    Ainsi Samantha décida de se lancer sur les traces de son père et entra dans l'armée de l'air, grâce à son intelligence hors du commun elle sera très vite repéré et se verra accorder un poste sur le programme Stargate bien qu'elle n'ai évidemment pas participer au premier voyage sur Abydos.
    Samantha passa tout de même plusieurs années à étudier les rapports de la première mission à travers la porte des étoiles en direction d'Abydos.
    Ce fut donc tout naturellement lorsque le SGC décida de remettre en route le programme Stargate après l'attaque d'Apophis, que Sam fut invité à se joindre à la seconde mission qui était une enquête sur l'origine de l'attaque.
    Lors de sa mission et dans son rapport la capitaine Carter mis en évidence l'existence d'un réseau complet de portes des étoiles relier entre elles dans toute la galaxie et peut être même d'avantage et que donc la Terre n'avait pas Abydos comme unique lieu potentiel de provenance de l'attaque.
    Le capitaine fut assigné à l'une des neufs premières équipes du SGC, SG-1 ainsi, le programme stargate prit d'avantage d'ampleur et eut pour mission de visité les différents mondes répertoriés afin de découvrir des civilisations, de trouver des alliés mais aussi des technologies capables d'assurer la totale protection de la Terre face aux menaces extraterrestres comme les Goaulds.

    Bien entendu dans un monde de ténébres on peut aussi appercevoir par moment de la clarté et par exemple Samantha fit la connaissance de Cassandra, une petite fille à laquelle elle s'attacha trés rapidement.
    C'est durant la seconde année aprés d'inombrables missions que Carter fut possédée par une Tok'ra du nom de Jolinar de Malkshur et put entendre parlé de la résistance Goa'uld : la Tok'ra aprés que Jolinar se soit sacrifié pour sauvé Samantha, celle ci fut en mesure et ce grâce à un marqueur protéiné, de sentir les Goa'uld mais aussi de se servir de technologies jusque la réserver aux porteurs de symbiote.
    Son père en guise de bonne volonté et parce qu'il mourrait d'un cancer accepta de porté un symbiote du nom de Selmak, chose qui facilita bien évidemment la création d'une entente et d'une alliance entre les deux peuples.
    Les événements les plus marquant durant la troisième années furent tout d'abord sa montée en grade en tant que Major bien évidemment qui démontra bien l'intérêt que lui portait ses supérieurs et le travail exceptionnel qu'elle avait accomplie depuis l'ouverture du programme aussi bien au niveau technologique que militaire et diplomatique. Le second évènement et surement celui à ayant le plus d'ampleur fut l'emprisonnement de son père Jacok/Selmak sur Ne'tu par le Goa'uld Sokar, un puissant grand maitre. Elle du de ce fait avec l'aide de SG-1 et après requête de la Tok'ra, lui porter secours et réussi bien évidemment le sauvetage causant d'autant plus des dégâts considérable pour le Goa'uld.
    L'année suivante et après avoir croisé les Asgards, les Nox et une multitude d'autres races extraterrestres, elle et son équipe durent aider Thor sans l'affrontement des Asgards contre les réplicateurs, une race de "crabes" mécaniques férues de technologie.
    Elle fut aussi le "cobaye" des Tok'ra en compagnie de son équipe pour le test de bracelets Ataniks, des bracelets permettant d'augmenter les capacités physique de son porteur mais ayant un effet étrange sur son jugement. Dans un même temps Carter après la manifestations de Za'tarcs, des espions et tuèrent sous le joug des grands maitres dû zater et tuer Martouf qui était l'un des Tok'ra qu'elle appréciait le plus.

    Le temps passa de nouveau et les missions s'enchainèrent afin de lutter une nouvelle fois contre les Goa'uld comme Apophis.
    Plus tard Carter rencontra même Orlin, un être élevé et tomba amoureuse de lui, ce fut réciproque mais une relation impossible puisque Orlin finit par mourir en détruisant une puissante arme sur Velona.

    Suivirent la mort de Daniel qui fut un horrible événement pour Carter mais aussi pour tout ses collègues qui eurent beaucoup de mal à s'en remettre, puis l'arrivée et l'intégration difficile de Jonas Quinn issue du monde ou Daniel avait était exposé aux radiations mortels.
    En 2003 ce fut une nouvelle bataille contre les réplicateurs sur Halla qui se profila puis le retour de Daniel parmi le groupe mais aussi et surtout l'apparition d'un nouvel ennemi surpuissant en la personne de Anubis qui ayant accès à une partie du savoir des anciens devint un ennemi titanesque créant des vaisseaux technologiquement plus avancés que les autres mais aussi les guerriers Kull et Carter aida à la création de l'arme utilisée pour les neutralisés.

    En 2004 Samantha entama une relation avec Pete Shanahan une connaissance de Mark, son frère, elle accepta même après un moment sa demande en mariage bien que quelques temps après elle revient sur sa décision du fait du comportement étrange de Pete.
    C'est aussi durant cette année que Samantha et Daniel durent demander de l'aide aux Asgards pour sauver O'Neill aprés un nouveau téléchargement des connaissances des anciens, qu'elle dut affronter numéro 5 ( le réplicateur humanoïde qu'elle avait trahit sur Halla ).
    Elle devint peu de temps après ces événement Lieutenant Colonel alors que o'Neill devenait Brigadier Général et pris même le commandement de SG-1.
    Cette date marque aussi la fin d'Anubis avant tout grâce à la découverte de l'avant poste ancien en Antarctique et le lancement de l'opération Atlantis par la suite qui permis l'obtention d'une base de données colossale mais qui sonna le glas d'une époque...


    Après la montée en grade de Jack, SG1 subit alors une implosion que tout le monde pensé définitive, laissant chacun des membres à leurs activités respectives : Tealc sur Dakara, Daniel dans ses recherches sur les anciens et Samantha sur le Prométhée alors que Jack avait rejoins le Pentagone.
    Oui Samantha après cette démission de SG1 avait décider de se consacrer à la recherche, sa passion à bord du vaisseau terrien Prométhée un condensé de technologie humaine et Asgard.
    Après un long moment d'éclatement SG1 fut reformé par le colonel Cameron Mitchell qui après multiple tentatives réussis à ramener vers lui les uns après les autres les membres du célèbre groupe + Vala ( Wink ), Samantha fut la dernière à retrouver l'équipe après son retour, bien évidemment l'adaptation au remplacent du colonel ou plutôt du général O'Neil fut très dur et d'avantage pour elle du fait de la relation particulière qu'elle pouvait entretenir avec Jack.
    Pourtant SG1 fut bel et bien relancé sur la bonne voie pour de nouvelle aventure qui les conduirait à la découverte d'une nouvelle civilisation parallèle à celle des Alterans, les Oris qui devinrent alors la nouvelle menace potentielle de l'univers. Dotés d'une puissance inimaginable ces êtres n'étaient pas du genre à hésiter pour se servir de leurs connaissances afin d'asservir les peuples de toutes galaxies, à quand le tour de nos amis, nos alliés et nous même...


Que dire sur le caractère de Samantha Carter ? Tout d'abord et bien évidemment qu'il a évoluer depuis son intégration au programme SG, elle est passé de la femme sur d'elle mais toujours sensible au regard des autres à la femme qui est certaine de ses capacités et de son intelligence, qui sait ce qu'elle fait et n'hésite pas à le dire. Ainsi Sam est reconnaissable de par son intelligence supérieur à la plupart des humains, il est même dit qu'elle serait l'humaine la plus intelligente, mais aussi par son besoin de reconnaissance auprès des personnes qui l'entoure car seul leur opinion compte.
Oui bien longtemps les préjugés ont persisté dans un milieu tel que celui de l'armée de l'air des États-Unis mais, elle a su démontré qu'une femme était aussi capable qu'un homme voir d'avantage par certains aspects et dans certains domaines.
Membre émérite de l'armée, elle est extrêmement respectueuse de la hiérarchie et n'a jamais connu de problèmes à ce niveau, néanmoins elle n'hésiterais pas à prendre des initiatives lorsque le besoin s'en fera ressentir.
Travailleuse et perfectionniste elle cherche toujours à aller plus loin dans ce qu'elle fait mais aussi dans ce qu'on fait les autres si elle n'est pas sur que ça soit parfait et qu'une amélioration est possible.
Si on se penche sur Sam en tant de femme et non que militaire et scientifique et en perçant la coquille qu'elle s'est formé depuis son entrée dans l'armée on pourra distinguer une femme sensible, une femme donc. Elle se soucis donc énormément des gens et de leur bien être, c'est une des raisons qui l'on poussé à entré au service du pays mais aussi au service du monde entier en rejoignant le programme stargate et en se surpassant chaque jour d'avantage.
Ainsi nous pouvons percevoir que Samantha Carter une personne compliqué si on ne cherche pas à se pencher sur son cas mais qu'elle apparait comme quelqu'un de respectable au plus haut point si on s'intéresse à elle.




Droiture et respect vous permettrons d'avancer !

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Sam 3 Juil - 18:42

Amis et Alliés



    ♦ Jack O'Neill ♦ collègue & ami & relation compliquée ♦




    ♦ Daniel Jackson ♦ collègue & ami ♦




    ♦ Teal'c ♦ collègue & ami ♦




    ♦ Vala Mal Doran ♦ collègue & amie ♦




    ♦ Cameron Mitchell ♦ collégue & ami ♦




    ♦ Alice Cooper ♦ collègue & élève ♦




    ♦ Name & Surname ♦ Type de lien ♦

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.



Dernière édition par Samantha Carter le Ven 13 Aoû - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Sam 3 Juil - 18:42

Ennemis




    ♦ Name & Surname ♦ Type de lien ♦




    ♦ Name & Surname ♦ Type de lien ♦




    ♦ Name & Surname ♦ Type de lien ♦




    ♦ Name & Surname ♦ Type de lien ♦




    ♦ Name & Surname ♦ Type de lien ♦




    ♦ Name & Surname ♦ Type de lien ♦




    ♦ Name & Surname ♦ Type de lien ♦

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.



Dernière édition par Samantha Carter le Sam 3 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Sam 3 Juil - 18:42

+3

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samantha Carter   Mar 6 Juil - 3:02

Hey hey, moi je veux bien un petit lien, ce serais plutôt dans tes alliés, hein', cela va de soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Mar 6 Juil - 19:25

Oui cela va de soit que tu mérite un lien Very Happy, je le ferais rapidement dés que possible Very Happy

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samantha Carter   Mar 6 Juil - 20:05

Très bien, merci !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 174
▐ AGE : 24
▐ WHERE ? : Devant un ordinateur, le cerveau à la vitesse maximum.
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 22/10/2009
▐ EQUIPE : SG-4
▐ GRADE : Aucun

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Ven 9 Juil - 0:13

Moi de même, au vu de l'histoire que nous avons mis en place ?
Dans tes alliés, bien sûr. xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Ven 9 Juil - 8:10

Évidemment, je mettrais mes liens en place tout à l'heure Very Happy

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran
    ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.

ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
avatar

▐ MESSAGES : 6797
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ?
▐ ID : Absolutely.
▐ INSCRIPTION : 15/07/2009
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Sam 10 Juil - 15:33

Ah j'aime ta page de lien Very Happy Comme quoi on peut faire des choses sympa même quand on est nul en graphisme Razz
I want a link =)

_________________
[list]




......................................................................................................................................................................[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Sam 10 Juil - 17:08

Dois-je prendre ceci comme un compliment Vala Razz Et bien malheureusement un lien avec toi est obligatoire ;)

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
    MEMBER ▌ Brigadier Général.

MEMBER ▌ Brigadier Général.
avatar

▐ MESSAGES : 341
▐ AGE : 23
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : spécialiste des relations compliquées
▐ ID : Je suis bien Jack !
▐ INSCRIPTION : 02/07/2010
▐ EQUIPE : SGC
▐ GRADE : Brigadier-Général

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Sam 10 Juil - 17:28

Moi je veux bien un lien et puis bah dans tes alliés de préférence xd merci !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Sam 10 Juil - 17:40

Avec le plus grand des plaisirs, je ferais tout d'un coup Very Happy

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
avatar

▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Lun 26 Juil - 16:38

Et moi ? Et moi ?

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Adria Mal Doran
    MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.

MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.
avatar

▐ MESSAGES : 584
▐ AGE : 31
▐ WHERE ? : Dans la voie Lactée
▐ COTE COEUR : ....
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 17/07/2010
▐ EQUIPE : Oris
▐ GRADE : Oricy

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Lun 26 Juil - 16:48

Il faudra aussi me rajouter^^!
Dans les ennemis, bien sûr^!
A trés vite!
Adria!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Lun 26 Juil - 19:26

Quel lien te ferait plaisir Charlie ?

Bien entendu Adria il va de soit Very Happy

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
avatar

▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Lun 26 Juil - 19:28

Une camaraderie un peu fragile ?

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Lun 26 Juil - 19:30

Si tu m'explique ce que tu entends par camaraderie fragile ?

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
avatar

▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Lun 26 Juil - 19:32

Disons qu'on a commencé à discuter, on sait qu'on est des soldats fiables mais bon, on est pas encore devenus amis... J'avais confié à l'ancienne Sam que je n'aimais pas la possibilité d'une relation Sam-Jack puis j'étais allé m'excuser...

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Lun 26 Juil - 19:38

D'accord va pour cette relation complexe Razz

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
avatar

▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Lun 26 Juil - 19:40

Merci I love you

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Lun 26 Juil - 19:44

Mais de rien Very Happy

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harnois
    MEMBER ▌ Capitaine.

MEMBER ▌ Capitaine.
avatar

▐ MESSAGES : 471
▐ AGE : 38
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ INSCRIPTION : 13/08/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Capitaine

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Mar 27 Juil - 0:46

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
avatar

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 28
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID :
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Mar 27 Juil - 8:10

Une idée ?

_________________

CARTER : Heureusement que vous vous êtes souvenus que les capacités réflectives de leurs boucliers sont proportionnels à la somme des énergies cinétiques dirigée contre eux.
O'NEILL : C'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harnois
    MEMBER ▌ Capitaine.

MEMBER ▌ Capitaine.
avatar

▐ MESSAGES : 471
▐ AGE : 38
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ INSCRIPTION : 13/08/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Capitaine

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Mar 27 Juil - 10:27

Amitié ou Collègue.
Lucy ayant fait des études de physique elle peut aider dans ton labo. Mais attention ce n'est pas un petit génie comme Carter ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samantha Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Samantha Carter
» Laboratoire ou bureau de samantha Carter.^^
» Samantha Carter
» Quartiers de Samantha Carter
» Maison de Carter (-18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Gérer son personnage :: Liens-
Sauter vers: