AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
avatar

▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

MessageSujet: Contexte   Sam 26 Juin - 21:00




    Contexte


    La base de Colorado Springs a entamé ses activités en 1997. Durant treize ans, les militaires y travaillant se sont battus pour enrayer l'invasion goa'uld à travers notre galaxie. Mais, juste après cette grande victoire sur les parasites goa'ulds, le Colonel Jack O'Neill a été promu et de nombreux changements ont eu lieu à la base de Colorado Springs. Le Général Hank Landry a été muté à la base de Cheyenne Moutain. Sentant que son vieil ami Jack s'ennuyait loin de la base, ils convinrent de se partager les tâches pour travailler tous les deux au Sgc. Bien que cette décision ne fût pas du goût du pentagone, l'influence des deux militaires eut raison des réticences des démocrates. Durant ces années de partenariat, le complexe a pu poursuivre ses voyages intergallactiques mais l'arrivée des Atlantes a crée le doute chez les politiciens. Daniel et Vala durent se présenter, accompagnés de Teal'c et Landry, à Washington où ils essayèrent d'expliquer les dangers des Oris. Un danger sous-estimé par la Terre... De ce fait, la base a été fermée six mois afin de concentrer les ressources financières disponibles vers l'expédition d'Atlantis. Elle a aujourd'hui réouvert il y'a quelques semaines, à force d'acharnement, cependant, la menace est toujours réelle et plus importante que jamais.

    Entre Ba'al et ses nombreux clones, la jeune Adria prête à conquérir la galaxie et la confrérie qui leur met des bâtons dans les roues, les membres de la base sont confrontés à divers menaces. Avec l'aide des jaffas nouvellement libres, d'alliés extraterrestres et surtout des anciens, les terriens devront essayer de retrouver des armes assez puissantes pour définitivement vaincre les Oris – comme l'arme de Merlin, entre autres – avant qu'ils n'aient converti tous les peuples de la Galaxie, dont la jeune nation jaffa encore fragile. De plus, il faudra compter avec les dangers présents sur Terre et sur les planètes voisines. Fidèles des Oris, soldats de la base, extraterrestres indécis ou civils peu téméraires, il vous faudra bientôt prendre les armes pour défendre vos convictions. Serez-vous dans le camp des vainqueurs ?

    N.B: Nous nous trouvons au début de la saison 10, le RP débute quelques semaines après la ré-ouverture du SGC. Les Oris ont bien avancé, Vala vient de ré-intégrer le SGC après 6 mois d'absence pendant lesquels elle était coincée dans la Galaxie des Oris. Elle n'a pas revu Adria depuis la naissance qui s'est déroulée il y'a quelques semaines seulement. A vous de jouer.

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Administration :: » Règles & Contexte-
Sauter vers: