Charlie O'Neill
ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

▐ MESSAGES: 9255 ▐ AGE: 24 ▐ WHERE ?: Au SGC ▐ COTE COEUR: Marié ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 10/02/2007 ▐ EQUIPE: SG5 ▐ GRADE: Sous Lieutenant
 | Sujet: Re: Logements Dim 21 Nov - 16:26 | |
| | Casey S. Lewis a écrit: | Nom du personnage : Casey S. Lewis Nombre de messages : 107, me semble-t-il ... Type de logement : Quartiers / Maison / Appartement Colocataire : Oui [x] Non [] |
| Kévin Elliot a écrit: | J'suis une bille je croyais en avoir fait une ^^'
Hors du SGC Nom du personnage : Kévin Elliot Nombre de messages : 200 et des patates + 1 Type de logement : Quartiers / Maison / Appartement Colocataire : Oui [×] Non [] (si quelqu'un veut bien de moi ) |
| Vala Mal Doran a écrit: | | C'est fait pour vous deux : Kevin, lorsque nous aurons un autre membre qui demandera une collocation, nous le placerons avec toi :) |
Une collocation avec Kévin ? ^^ _________________ u.c
|
|
Casey S. Lewis
NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

▐ MESSAGES: 164 ▐ AGE: 19 ▐ WHERE ?: Dédale - morte de peur ▐ COTE COEUR: boys will come and boys will go ... ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 11/10/2010 ▐ EQUIPE: / ▐ GRADE: Civile
 | Sujet: Re: Logements Dim 21 Nov - 16:30 | |
| Grave XD J'avais effectivement vu la demande, et je trouvais que ça pouvait être sympa (à voir si lui, il est d'accord ... ^^) |
|
Charlie O'Neill
ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

▐ MESSAGES: 9255 ▐ AGE: 24 ▐ WHERE ?: Au SGC ▐ COTE COEUR: Marié ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 10/02/2007 ▐ EQUIPE: SG5 ▐ GRADE: Sous Lieutenant
 | Sujet: Re: Logements Lun 22 Nov - 19:21 | |
| Félicitations, vous êtes collocs !! _________________ u.c
|
|
Kévin Elliot

▐ MESSAGES: 289 ▐ WHERE ?: SGC ▐ COTE COEUR: Toujours à prendre ▐ INSCRIPTION: 08/07/2010 ▐ EQUIPE: SG4 (chef d'équipe) ▐ GRADE: Lieutenant
 | Sujet: Re: Logements Lun 22 Nov - 19:22 | |
| Héhé, j'suis partant pour la colloc' avec toi Casey :) (seul bins c'est que t'es une scientifique mais je ferais avec (: ) |
|
Casey S. Lewis
NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

▐ MESSAGES: 164 ▐ AGE: 19 ▐ WHERE ?: Dédale - morte de peur ▐ COTE COEUR: boys will come and boys will go ... ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 11/10/2010 ▐ EQUIPE: / ▐ GRADE: Civile
 | Sujet: Re: Logements Lun 22 Nov - 19:48 | |
| Je vais faire un tour sur ta fiche, histoire qu'on se fasse un petit lien =) |
|