▐ MESSAGES: 9255 ▐ AGE: 24 ▐ WHERE ?: Au SGC ▐ COTE COEUR: Marié ▐ ID: ▐ INSCRIPTION: 10/02/2007 ▐ EQUIPE: SG5 ▐ GRADE: Sous Lieutenant
Sujet: Logements Dim 20 Juin - 14:12
Bonjour, ce topic va vous permettre d'avoir un toit sous lequel dormir. Peut-être même que des Oris viendront vous rendre visite...
Nom du personnage : Identité du personnage Nombre de messages : Ne postez pas ici avant 100 messages. Oui c'est beaucoup mais ainsi nous n'aurons pas 500 sous-forum crée pour des voyageurs qui ne sont pas restés plus d'une semaine. Type de logement : Quartiers / Maison / Appartement : Faites une demande par logement s'il vous plaît. Colocataire : Oui [] Non [] : Possible pour les maisons et appartements, pas pour les quartiers.
Code:
[b]Nom du personnage :[/b] [b]Nombre de messages :[/b] [b]Type de logement :[/b] Quartiers / Maison / Appartement [b]Colocataire :[/b] Oui [] Non []
_________________ u.c
Invité Invité
Sujet: Re: Logements Jeu 8 Juil - 12:19
Et voila 100 messages ^^ Nom du personnage : Alicia Smith Nombre de messages : 100 pile ^^ Type de logement : Quartiers Colocataire : Oui [] Non []
Invité Invité
Sujet: Re: Logements Jeu 8 Juil - 12:20
Nom du personnage : Alicia Smith Nombre de messages : 101 (et un de plus ^^) Type de logement : Appartement Colocataire : Oui [] Non [x]
Ah j'avais pas vue qu'il y avait ça faut que je fasse ma demande ^^
Nom du personnage : Mackenzie Appleton Nombre de messages : 757 Type de logement : Maison Colocataire : Oui [] Non [x]
Sarah Lane
MEMBER ▌ Personnel Médical.
▐ MESSAGES: 404 ▐ AGE: 27 ▐ WHERE ?: Le SGC et Colorado Springs ▐ COTE COEUR: Un certain E.T des PV!! ▐ ID: ▐ INSCRIPTION: 27/05/2008 ▐ EQUIPE: Aucune en particulier ▐ GRADE: Sans
Sujet: Re: Logements Jeu 8 Juil - 13:43
Nom du personnage : Sarah Lane Nombre de messages : 130 Type de logement : Quartiers / Maison / Appartement Colocataire : Oui [] Non [x]
Invité Invité
Sujet: Re: Logements Ven 9 Juil - 21:06
Nom du personnage : Daniel Jackson Nombre de messages : 110 Type de logement : Quartiers / Maison / Appartement Colocataire : Oui [] Non [×]
Nom du personnage : Jonathan Prat Nombre de messages : 370 (avec celui la 371) Type de logement : Quartiers / Maison / Appartement Colocataire : Oui [] Non [X] (pas pour le moment en tout cas^^)
Kévin Elliot
MEMBER ▌ Lieutenant.
▐ MESSAGES: 289 ▐ WHERE ?: SGC ▐ COTE COEUR: Toujours à prendre ▐ INSCRIPTION: 08/07/2010 ▐ EQUIPE: SG4 (chef d'équipe) ▐ GRADE: Lieutenant
Sujet: Re: Logements Jeu 30 Sep - 20:02
J'suis une bille je croyais en avoir fait une ^^'
Hors du SGC Nom du personnage : Kévin Elliot Nombre de messages : 200 et des patates + 1 Type de logement : Quartiers / Maison / Appartement Colocataire : Oui [×] Non [] (si quelqu'un veut bien de moi )
Au SGC Nom du personnage : Kévin Elliot Nombre de messages : 271 Type de logement :Quartiers / Maison / Appartement Colocataire : Oui [] Non [×]
Vala Mal Doran
ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
▐ MESSAGES: 6797 ▐ WHERE ?: SGC ▐ COTE COEUR: La gente masculine en général ? ▐ ID: ▐ INSCRIPTION: 15/07/2009 ▐ EQUIPE: SG1 ▐ GRADE: Voleuse interplanétaire ;)
Sujet: Re: Logements Ven 1 Oct - 14:56
C'est fait pour vous deux : Kevin, lorsque nous aurons un autre membre qui demandera une collocation, nous le placerons avec toi :)
NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
▐ MESSAGES: 164 ▐ AGE: 19 ▐ WHERE ?: Dédale - morte de peur ▐ COTE COEUR: boys will come and boys will go ... ▐ ID: ▐ INSCRIPTION: 11/10/2010 ▐ EQUIPE: / ▐ GRADE: Civile
Sujet: Re: Logements Dim 21 Nov - 16:18
Nom du personnage : Casey S. Lewis Nombre de messages : 107, me semble-t-il ... Type de logement : Quartiers / Maison / Appartement Colocataire : Oui [x] Non []