| | J'épouse/J'me tape/Je tue | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anastassia E. Williams

▐ MESSAGES: 170 ▐ WHERE ?: Base Tok'ra ▐ COTE COEUR: Célibataire ▐ INSCRIPTION: 20/07/2010 ▐ EQUIPE: Tok'ra ▐ GRADE: Scientifique
 | Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Sam 24 Juil - 16:55 | |
| J'épouse Hammond J'me tape O'neill (Je vais pas le tuer quand même !) Je tue Landry !
Dans un autre style
Picsou, Donald, Gontran |
|
 | |
Vala Mal Doran
ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.

▐ MESSAGES: 6797 ▐ WHERE ?: SGC ▐ COTE COEUR: La gente masculine en général ? ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 15/07/2009 ▐ EQUIPE: SG1 ▐ GRADE: Voleuse interplanétaire ;)
 | Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Sam 24 Juil - 18:24 | |
| J'épouse Donald J'me tape Picsou & je tue Gontran
Blanche Neige - Cendrillon - Belle (& la bête) _________________ [list] ......................................................................................................................................................................[/list:u] |
|
 | |
Samantha Carter
ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

▐ MESSAGES: 5157 ▐ AGE: 22 ▐ WHERE ?: Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR: C'est compliqué ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 11/08/2009 ▐ EQUIPE: SG-1 ▐ GRADE: Lieutenant Colonel
 | Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Sam 24 Juil - 18:28 | |
| J'épouse Belle Jme tape Cendrillon Et je tue la petite Blanche neige  Sacha - Pierre - Ondine |
|
 | |
Vala Mal Doran

▐ MESSAGES: 6797 ▐ WHERE ?: SGC ▐ COTE COEUR: La gente masculine en général ? ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 15/07/2009 ▐ EQUIPE: SG1 ▐ GRADE: Voleuse interplanétaire ;)
 | Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Sam 24 Juil - 18:32 | |
| J'épouse Sacha J'me tape Ondine & je tue Pierre
John Crichton - Aeryn Sun - Chiana _________________ [list] ......................................................................................................................................................................[/list:u] |
|
 | |
Charlie O'Neill
ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

▐ MESSAGES: 9255 ▐ AGE: 24 ▐ WHERE ?: Au SGC ▐ COTE COEUR: Marié ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 10/02/2007 ▐ EQUIPE: SG5 ▐ GRADE: Sous Lieutenant
 | Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 20 Aoû - 15:24 | |
| Mais c'est qui ça ? ^^ _________________ u.c
|
|
 | |
Vala Mal Doran

| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 20 Aoû - 16:45 | |
| Farscape  _________________ [list] ......................................................................................................................................................................[/list:u] |
|
 | |
Malicia Dark
MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

▐ MESSAGES: 119 ▐ AGE: 23 ▐ WHERE ?: Au mess, devant une assiette bien remplie ▐ COTE COEUR: Coeur à prendre ▐ INSCRIPTION: 20/08/2010 ▐ EQUIPE: Aucune ▐ GRADE: Alien expatriée
 | Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 22 Aoû - 13:08 | |
| J'épouse Aeryn Sun J'me tape John Crichton Je tue Chiana
John McLain/Rambo/Harry Tasker |
|
 | |
Sarah Lane
MEMBER ▌ Personnel Médical.

▐ MESSAGES: 404 ▐ AGE: 27 ▐ WHERE ?: Le SGC et Colorado Springs ▐ COTE COEUR: Un certain E.T des PV!! ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 27/05/2008 ▐ EQUIPE: Aucune en particulier ▐ GRADE: Sans
 | Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Mar 24 Aoû - 17:25 | |
| J'épouse Harry Tasker j'me tape McLain et je tue Rambo
Mr Fantastic / La Chose / La Torche (Les 4 Fantastiques) |
|
 | |
Malicia Dark
MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

▐ MESSAGES: 119 ▐ AGE: 23 ▐ WHERE ?: Au mess, devant une assiette bien remplie ▐ COTE COEUR: Coeur à prendre ▐ INSCRIPTION: 20/08/2010 ▐ EQUIPE: Aucune ▐ GRADE: Alien expatriée
 | Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Mar 24 Aoû - 17:43 | |
| J'épouse Mr Fantastic J'me tape La Torche Je tue La Chose
Spirou/Tintin/Lucky Luke |
|
 | |
Charlie O'Neill

▐ MESSAGES: 9255 ▐ AGE: 24 ▐ WHERE ?: Au SGC ▐ COTE COEUR: Marié ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 10/02/2007 ▐ EQUIPE: SG5 ▐ GRADE: Sous Lieutenant
 | Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 5 Sep - 20:41 | |
| J'épouse Spirou Je me fais Lucky Luke Je tue Tintin
SGC SGA SGU _________________ u.c
|
|
 | |
Brooklyn Brown

▐ MESSAGES: 71 ▐ AGE: 26 ▐ WHERE ?: Quelques part dans l'univers. Pour plus de précision demande à ton petit doigt ▐ COTE COEUR: Célibataire ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 18/09/2010 ▐ EQUIPE: SG3 (Les pauvres!) ▐ GRADE: Soldat
 | Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 19 Sep - 1:32 | |
| J'épouse SGA (Sherppard, Ronon...  ) Je me tape SGC (Jackson, Mitchell...  ) Je tue SGU (c'est la seule que je connais pas...) Pour ceux qui connaissent "Hélène et les garçons" Nicolas, José, Sébastien. |
|
 | |
Adria Mal Doran
MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.

▐ MESSAGES: 584 ▐ AGE: 26 ▐ WHERE ?: Dans la voie Lactée ▐ COTE COEUR: .... ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 17/07/2010 ▐ EQUIPE: Oris ▐ GRADE: Oricy
 | Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 19 Sep - 21:01 | |
| J'épouse Sébastien Je me tape Nicolas Je tue José
Pour les fans de Harry Potter : Harry, Ron, Drago! |
|
 | |
Sarah Lane
MEMBER ▌ Personnel Médical.

▐ MESSAGES: 404 ▐ AGE: 27 ▐ WHERE ?: Le SGC et Colorado Springs ▐ COTE COEUR: Un certain E.T des PV!! ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 27/05/2008 ▐ EQUIPE: Aucune en particulier ▐ GRADE: Sans
 | Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Mer 22 Sep - 13:05 | |
| J'épouse Harry J'me tape Drago Je tue Ron
Dans la famille journal de 20h : Harry Roselmack - PPDA - Laurent Delahousse |
|
 | |
Vala Mal Doran

| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Lun 27 Sep - 18:26 | |
| J'épouse PPDA J'me tape Laurent & je tue Harry Dans la série des conquètes de Daniel.. Anise (le symbiote de Freya  ) - Leda - Sha're _________________ [list] ......................................................................................................................................................................[/list:u] |
|
 | |
Charlie O'Neill

| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Lun 27 Sep - 18:31 | |
| | Vala Mal Doran a écrit: | J'épouse PPDA J'me tape Laurent & je tue Harry
Dans la série des conquètes de Daniel.. Anise (le symbiote de Freya ) - Leda - Sha're |
J'épouse Sha're pour l'offrir à Daniel
Je viole Freya
Et je tue Leda
Charles-Henri - Invité - Carolyn Lam _________________ u.c
|
|
 | |
| | J'épouse/J'me tape/Je tue | |
|