|
|
| Auteur | Message |
|---|
Charlie O'Neill
ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

▐ MESSAGES: 9255 ▐ AGE: 24 ▐ WHERE ?: Au SGC ▐ COTE COEUR: Marié ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 10/02/2007 ▐ EQUIPE: SG5 ▐ GRADE: Sous Lieutenant
 | Sujet: Chansons Sam 29 Aoû - 0:43 | |
| D'où viennent ces paroles ??
Titre ou interprète
_________________ u.c
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chansons Sam 29 Aoû - 20:16 | |
| Envole-moi de Jean Jacques Goldman |
|
 | |
Vala Mal Doran
ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.

▐ MESSAGES: 6797 ▐ WHERE ?: SGC ▐ COTE COEUR: La gente masculine en général ? ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 15/07/2009 ▐ EQUIPE: SG1 ▐ GRADE: Voleuse interplanétaire ;)
 | Sujet: Re: Chansons Dim 30 Aoû - 15:38 | |
| Sur le même modéle, d'où viennent ces paroles ? | Citation: | | " Soldats, qu'en pensez vous? N'écoutez pas la voix des fous. Ni ceux qui vous laissent croire, qu'entre vos mains se fait l'histoire " |
_________________ [list] ......................................................................................................................................................................[/list:u] |
|
 | |
Charlie O'Neill
ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

▐ MESSAGES: 9255 ▐ AGE: 24 ▐ WHERE ?: Au SGC ▐ COTE COEUR: Marié ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 10/02/2007 ▐ EQUIPE: SG5 ▐ GRADE: Sous Lieutenant
 | Sujet: Re: Chansons Mer 9 Sep - 17:16 | |
| Najoua Belyzel ! Rentrez aux USA ! | Citation: | J'habite seul avec maman Dans un très vieil appartement rue Sarasate J'ai pour me tenir compagnie Une tortue deux canaris et une chatte. |
_________________ u.c
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Chansons Sam 26 Sep - 20:49 | |
| Sarah Riani !
S'il ne me restait! |
|
 | |
Mike Callaghan

▐ MESSAGES: 581 ▐ AGE: 27 ▐ WHERE ?: Cheyenne Mountain ▐ COTE COEUR: Batifoleur ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 10/05/2008 ▐ EQUIPE: Sg-2 ▐ GRADE: Major
 | Sujet: Re: Chansons Lun 28 Sep - 11:10 | |
| Comme ils disent
Charles Aznavour |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chansons Jeu 8 Juil - 10:13 | |
| je relance ^^
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre de jeu (Je) n'aime pas les nonnes Et j'en suis tombé amoureux |
|
 | |
Mike Callaghan

▐ MESSAGES: 581 ▐ AGE: 27 ▐ WHERE ?: Cheyenne Mountain ▐ COTE COEUR: Batifoleur ▐ ID:  ▐ INSCRIPTION: 10/05/2008 ▐ EQUIPE: Sg-2 ▐ GRADE: Major
 | Sujet: Re: Chansons Jeu 8 Juil - 11:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chansons Jeu 8 Juil - 12:01 | |
| Allez plus dure ^^
D'abord à 4 pattes Tu tombes, tu t'rattrapes Et puis l'école, on peut pas dire qu'ça t'emballe |
|
 | |
Mike Callaghan

| Sujet: Re: Chansons Jeu 8 Juil - 12:42 | |
| Ah ça je connais.... hum... "Rodéo" by Zazie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chansons Jeu 8 Juil - 13:02 | |
| Je vois je vois Hummmm
Je crois que je ne t'aime plus. Elle m'a dit ça hier, Ça a pété dans l'air Comme un vieux coup de tonnerre |
|
 | |
Mike Callaghan

| Sujet: Re: Chansons Jeu 8 Juil - 13:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chansons Jeu 8 Juil - 13:10 | |
| D'accord je vois qu'on a une connaisseuse ^^
Silence les grillons Sur les branches immobiles Les arbres font des rayons Et des ombres subtiles |
|
 | |
Mike Callaghan

| Sujet: Re: Chansons Jeu 8 Juil - 13:35 | |
| Alors ça, ça ressemble à du France Gall je pense, "Cézanne peint" ?? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chansons Jeu 8 Juil - 13:39 | |
| Tu pense bien tu pense bien .... Je corse je corse mais c'est dure ^^
Tant de journées qu'il est là à voir tomber des âmes Tant de journées déjà passées sur le chemin des dames Marcel sent que la fin a sonné |
|
 | |
Mike Callaghan

| Sujet: Re: Chansons Jeu 8 Juil - 13:42 | |
| Bah tu pouvais pas mieux tomber j'adore Manau : L'avenir est un long passé!!! Bon tu veux peut être jouer quand même : " Sur l’oreiller une larme Dans mon souvenir un drame Tout ce qu'il m'a laissé " |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chansons Jeu 8 Juil - 13:49 | |
| Joyce Jonathan " pas besoin de toi"
Mince jpensais qu'avec manau ....lol
Je vis sur mes terres Comme une pauvre mendiante Sous les bulldozers Les esprits me hantent |
|
 | |
Mike Callaghan

| Sujet: Re: Chansons Jeu 8 Juil - 13:50 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Tina Arena j'adore!!
Je m'appelle Bagdad!
" Il est entré dans mon coeur Une part de bonheur Dont je connais la cause. " |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chansons Jeu 8 Juil - 14:01 | |
| Quand il me prend dans ses bras, Il me parle tout bas Je vois la vie en rose ^^
A toi hihihihi ou plutôt ahahahaha (rire démoniaque)
Donnez-nous des torses huilés Et des bombes bodybuildées On voudrait voir tomber du ciel Charly sans ses Angels
|
|
 | |
Mike Callaghan

| Sujet: Re: Chansons Jeu 8 Juil - 14:03 | |
| Où sont passés les hommes? Batman ou Flashgordon... Les L5... elles me manquent! " J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi ! Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça ! J'parle fort et je suis franche, excusez moi ! " |
|
 | |
|